Instal de win xp

Résolu/Fermé
retraite - 18 nov. 2010 à 13:55
saivres Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 18 nov. 2010 à 19:49
Bonjour,
<bonjour>
voilà j'ai deja poser la question sur ce forum et deux personnes ont eu la gentillesse de me repondre, mais comme je ne c'est pas comment faire pour leur répondre, je repose donc mon probléme mille excuses.
j'essaie de reinstaller xp sp3 sur mon ordi, j'ai bouter sur le cd d'instal sa marche il lance l'instal,format le d;d et fait l'instal des fichiersil affiche le message "le programme instal et initialise les fichiers ect..." l'ordi doit redemarer pour poursuivre l'instal,l'ordi redemare et le cd au lieu de continuer l'instal REFAIT UNE INSTALLATION et ainsi de suite( c'est comme si il ni avait rien dessus le DD) j'ai changer de DD,changer les nappes, que faire svp.
sur cette ordi j'ai un autre DD que j'ai debranche et sur lequel il y a sevent, comment je peus faire pour booter sur ce DD? JE POURRAIS REDEMARRER SUR SEVEN est ce possible?
j'ai un autre ordi qui tourne avec xp, si je prend le DD de cet ordi et que je le met à la place de l'autre est que je pourrais redemarrer?
merci d'avance
comment fait on pour repondre aux personnes qui nous depanne ?


A voir également:

4 réponses

pour répondre il faut cliquer sous le message d'origine sur le bouton vert j'ai une réponse , et non pas créer une nouvelle discussion comme celle ci, car alors on ne sait pas ce qui a été dit avant .
L'idéal étant de s'enregistrer comme cela ca apparait en gras dans un panneau à droite.

Pour le SP3 il n'existe pas de cd XP SP3 (sauf fabrication personnelle, ou disque de restauration) mais uniquement des disques XP SP2, le SP3 étant une maj que l'on installe ensuite
0
saivres Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
18 nov. 2010 à 14:12
Bonjour HOMBOURGEOIS
je vous remercie pour votre réponse.En effet le sp3 n'existe pas mais il s'agit bien d'un sp2 mis à jour, et non pas d"un cousin"
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:17
Donc dans ce cas on fait l'installe de XP SP2 puis on lance le fichier(ou le disque avec SP3
0
saivres Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
18 nov. 2010 à 14:28
RE
oui je l'est fait mais c'est toujours pareil, il recommence une nouvelle instal lorsque l'ordi redemare
comment faire pour demarer de mon deuxiéme DD sur lequel il y a SEVEN?
il faut passer par le bios, booter sur quoi
mais aprés !!!!!! je ne c'est pas faire!
0
saivres Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
18 nov. 2010 à 19:49
merci hombourgeois
j'ai reussi à resoudre ce probléme en utilisant un log "killdisq" qui ma remis tout a zero. et apres j'ai reinstaller xp SP2.
Merci encore pour votre efficacite.
MB
0