Pilotes pour packard bell en XP pro

Résolu
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas :
Message d'érreur :

"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou vérifiez aupres votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"

y a t'il quelquin qui connaisse le lien de téléchargement des pilotes packard bell (au moin celui éternete [wifi]) ou la solution a ce message d'érreur.
A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Télécharge les pilotes sur le site de PackarBell ;)
0
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le probleme c'est que c un PC portable et a force du frottement N° de sérit est ilisible et il y a pas marquer le model ^^' donc je vois rien a fair sur le site de packard bell pasque j'ai déja instaler beaucoup de pilote et y a rien qui marche toujours le meme message d'érreur ...
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Hé bien va sur le site du constructeur matériel et essaie de télécharger les pilotes officiels ;)
0
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt est simple avec toi ;) mais le probleme c'est que c'est packard bell le constructeur :/
0

Non mais quand tu vas dans le gestionnaire périphérique et que tu fait propriété de la carte réseau par exemple ? Y'a pas un modèle ?

Et dans Poste de travail => Afficher information système ?
0

Fabricant : Inconnu ^^'
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Autant pour moi ;)

Mais normalement les infos sont simplement dans Poste de travail => Afficher les informations système.
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'y a pas tout dans info système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Personnellement j'ai le modèle qui est affiché, je pense que c'est le strict nécessaire, mais c'est vrai que Everest est aussi une bonne solution. J'y pense jamais.
0

sa marche même après formatage ??
0

Heuu Oui oui, normalement.
0

ok merci
0

je vais ésayer demain il est tard quand le lendemain on se leve a 6h00 ^^
0