Pilotes pour packard bell en XP pro

Résolu
Bonjour,

sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas :
Message d'érreur :

"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou vérifiez aupres votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"

y a t'il quelquin qui connaisse le lien de téléchargement des pilotes packard bell (au moin celui éternete [wifi]) ou la solution a ce message d'érreur.

4 réponses

1. Télécharge les pilotes sur le site de PackarBell ;)
    0
    1. Bah le probleme c'est que c un PC portable et a force du frottement N° de sérit est ilisible et il y a pas marquer le model ^^' donc je vois rien a fair sur le site de packard bell pasque j'ai déja instaler beaucoup de pilote et y a rien qui marche toujours le meme message d'érreur ...
      0
    2. Hé bien va sur le site du constructeur matériel et essaie de télécharger les pilotes officiels ;)
      0
    3. tt est simple avec toi ;) mais le probleme c'est que c'est packard bell le constructeur :/
      0
    4. Non mais quand tu vas dans le gestionnaire périphérique et que tu fait propriété de la carte réseau par exemple ? Y'a pas un modèle ?

Et dans Poste de travail => Afficher information système ?
      0
    5. Fabricant : Inconnu ^^'
      0
  2. Modérateur
    Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Autant pour moi ;)

Mais normalement les infos sont simplement dans Poste de travail => Afficher les informations système.
      0
  3. Modérateur
    Il n'y a pas tout dans info système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Personnellement j'ai le modèle qui est affiché, je pense que c'est le strict nécessaire, mais c'est vrai que Everest est aussi une bonne solution. J'y pense jamais.
      0
  4. sa marche même après formatage ??
    0
    1. Heuu Oui oui, normalement.
      0
    2. ok merci
      0
    3. je vais ésayer demain il est tard quand le lendemain on se leve a 6h00 ^^
      0