Pilotes pour packard bell en XP pro
Résolu
yannis74700
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannis74700 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas :
Message d'érreur :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou vérifiez aupres votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"
y a t'il quelquin qui connaisse le lien de téléchargement des pilotes packard bell (au moin celui éternete [wifi]) ou la solution a ce message d'érreur.
sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas :
Message d'érreur :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous etes autorisé a y accéder, ou vérifiez aupres votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"
y a t'il quelquin qui connaisse le lien de téléchargement des pilotes packard bell (au moin celui éternete [wifi]) ou la solution a ce message d'érreur.
A voir également:
- Pilotes pour packard bell en XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Et dans Poste de travail => Afficher information système ?