Probleme instaler XP (bios a changer)
Résolu
joker666
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout
les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ami me dit qu'il a eu le même problème et qu'il a du flasher son bios avec la nouvelle version, donc je vais chercher la nouvelle version du bios sur le site d'asus
[Ma version actuel est la 0304 build date du 08/25/09
Et la nouvelle version que j'ai télécharger est la version 1808]
je grave le rom que sa ma donner sur un CD bootable et quand je boot dessu sa me donne EXACTEMENT sa:
et rendu la je ne sais pas quoi faire ... car je sais que si je fais la mauvaise chose je peu briser mon bon et précieux pc :)
mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout
les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ami me dit qu'il a eu le même problème et qu'il a du flasher son bios avec la nouvelle version, donc je vais chercher la nouvelle version du bios sur le site d'asus
[Ma version actuel est la 0304 build date du 08/25/09
Et la nouvelle version que j'ai télécharger est la version 1808]
je grave le rom que sa ma donner sur un CD bootable et quand je boot dessu sa me donne EXACTEMENT sa:
starting Caldera Dos then flashes though lines which went to fast then end on this screen Using DPMS DOS protected mode service Cache size 7670KB (XMS) minimum cache size 1024KB Write through drives : A B current options \MLX - Program is loaded into conventional and xms memory using DPMS \BL=16- lookahead buffer is in conventional memory, size in KB \Lead=ON- lend memory to other apps = 6646 kb available /delay=off write delay is disabled, caching is write through caldera DR-DOS 7.03 copyright(C) 1976, 1998 caldera inc. All rights reserved {DR-DOS] A:\>
et rendu la je ne sais pas quoi faire ... car je sais que si je fais la mauvaise chose je peu briser mon bon et précieux pc :)
A voir également:
- Probleme instaler XP (bios a changer)
- Changer dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer carte graphique - Guide