Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
Résolu/Fermé
alex67170
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de votre attention pour mon soucis
tout est dit dans le titre
j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m a rectifier le probleme. au redemarrage plus de probleme jusqu a la fois suivante ou ... blablabla local temp dll manquante
merci
merci de votre attention pour mon soucis
tout est dit dans le titre
j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m a rectifier le probleme. au redemarrage plus de probleme jusqu a la fois suivante ou ... blablabla local temp dll manquante
merci
A voir également:
- Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
35 réponses
Bonsoir,
Il doit s'agir d'un logiciel qui se lançait au démarrage qui a été supprimé.
Commencer par aller sur Démarrer > Executer > et saisir msconfig puis appuyer sur la touche entrée. Aller sous l'onglet Démarrage et vérifier si un logiciel qui a été désinstallé ne se trouve pas dans la liste de démarrage, s'il s'y trouve le décocher et redémarrer l'ordinateur.
Il doit s'agir d'un logiciel qui se lançait au démarrage qui a été supprimé.
Commencer par aller sur Démarrer > Executer > et saisir msconfig puis appuyer sur la touche entrée. Aller sous l'onglet Démarrage et vérifier si un logiciel qui a été désinstallé ne se trouve pas dans la liste de démarrage, s'il s'y trouve le décocher et redémarrer l'ordinateur.
merci pour votre reponse
j ai ommis de vous dire que j ai ce probleme depuis le debut mais j vis suivre votre demarche et vous tient au courant
j ai ommis de vous dire que j ai ce probleme depuis le debut mais j vis suivre votre demarche et vous tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim ca n a rien changer toujours le meme message
rclog voici le meesage
dans le cadre d une fenetre il y a ecrit: c:\docume~1\alex\locals~1\temp\cleaner.bat
puis dans l encadré: windows ne trouve pas'C:\docume~1\alex\locals~1\temp\cleaner.bat'
verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton demarrer, puis sur rechercher
ensuite il y a un bouton ok
je clique sur ok et wondows demare
rclog voici le meesage
dans le cadre d une fenetre il y a ecrit: c:\docume~1\alex\locals~1\temp\cleaner.bat
puis dans l encadré: windows ne trouve pas'C:\docume~1\alex\locals~1\temp\cleaner.bat'
verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton demarrer, puis sur rechercher
ensuite il y a un bouton ok
je clique sur ok et wondows demare
va dans C:\Documents and Settings\alex\Local Settings\temp\ et recherche cleaner.bat (est ce qu'il s'y trouve ?
Télécharge Starter > https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
installe le et liste tous les programme qui se lancent au démarrage, je sais c'est long.
Télécharge Starter > https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
installe le et liste tous les programme qui se lancent au démarrage, je sais c'est long.
voila il y a 25818_CleanIt dans la premiere colone puis dans la seconde colone le fameux C:\Documents and Settings\alex\Local Settings\temp\ et recherche cleaner.bat
a chaque fois que je l enleve il revient!
a chaque fois que je l enleve il revient!
ekim
oui mais le probleme existe depuis le debut au 1er lancement du pc
tout au debut tu sais comment c est ionte propose plein de logiciel de securité de traitement text etc qui sont payant et j ai tout viré et j ai de memoire toujours eut ce message d erreur
oui mais le probleme existe depuis le debut au 1er lancement du pc
tout au debut tu sais comment c est ionte propose plein de logiciel de securité de traitement text etc qui sont payant et j ai tout viré et j ai de memoire toujours eut ce message d erreur