Expiration version d'évaluation apres 30 jour

Résolu/Fermé
azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 20 août 2009 à 11:08
 Justine Iuga - 16 nov. 2012 à 17:14
Bonjour,
je me demandais a partir de quel instant la version d'évaluation compte les jours restant. Je m'explique.

-Imaginons que je télécharge le 1 janvier 2010 a minuit une version d'évaluation de 30 jours, si je ne l'installe pas, sera t'elle toujours utilisable apres le 31 janvier?

-Je suppose que oui en supposant que les jours sont compté a partir de l'installation et pas le téléchargement.
Et dans ce cas, si je fais une copie du fichier d'installation avant d'avoir installer le logiciel une premiere fois. et que je la met sur une clé usb. j'installe alors le fichier qui est sur mon pc. apres 30 jours la version d'évaluation a expirée. Que ce passe téil si je désinstalle la premiere, que je prend la copie de l'installateur de ma clé usb et que je le réinstalle, ça marche ou pas?

-Peut etre bien que non si l'ancien logiciel laisse des traces pour ne pas que ça se produise. Dans ce cas, si j'installe la version d'évaluation SUR la clé usb. Et que je laisse le exe d'installation sur le pc. apres 30 jours la version d'évaluation expire. Alors je formate la clé usb et j'essaye de réinstaller avec le exe sur le pc.
Que se passe-t-il??
A voir également:

23 réponses

J'ai la version d'évaluation depuis juin 2009.
Celle-ci expirait fin février 2010 et pourtant je tourne toujours avec.
2 jours avant la fin, j'ai cliqué sur l'heure en bas à droite, il suffit de changer le mois (revenir en arrière) et malgré que nous arrivions fin mars, je suis toujours à la mi-février.
Windows 7 Évaluation fonctionne toujours très bien.
Même pour les mises à jour sur le site de Microsoft.
Il suffit de changer la date.
Suis pas informaticien. C'est juste une question de bon sens.
Étonné que les ingénieurs de Microsoft n'aient pas pensé à ça.
55
Justine Iuga
16 nov. 2012 à 17:14
là, c'est bien fort! Bravo, vraiment excellent!
0