Les discussions
Windows xp lent sur acer one 110
RésoluBonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Probleme dans le registre "regedit"
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...
Disque dur presque rempli
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de constater que sur mon disque dur c, il me reste 8% de place soit 3.8 Go sur 50Go. Sur mon disque D, il me ...
Ethernet
RésoluBonjour, toujours après formatage, je n'arrive pas à me connecter avec ethernet ? j'ai pourtant télécharger les pilotes : INTEL DRIVER R 155386 ...
Qu'est ce que le mode sans echec
RésoluBonjour a tous, une question, peut-être bête mais je préfère la poser: qu'est ce que le démarrage en mode sans échec, quand le faire et a quoi cela...
Arrêt en cours d annulation maj
RésoluBonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...
Pilote effacés
RésoluBonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...
Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b
RésoluBonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...
Trouve plus le compte adminstrateur
RésoluBonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...
Périphériques audio
RésoluSalut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...
Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...
Compte administrateur_windows xp
RésoluBonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...
Supression de session
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...
Probleme avec son sur mon pc xp
RésoluBonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...
Comment utiliser winrar?
RésoluBonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...
Probmème de connexion
RésoluBonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...
Photorec: choisir bons documents
RésoluBonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...
Jumelage win7 et xp
RésoluBonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...
Internal error 302
RésoluBonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...
Beaucoup de services windows échouent
RésoluBonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...
Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd
RésoluBonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...
Comment programmer une touche f
RésoluBonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...
Mise à jour de pilote
RésoluBonjour, J'ai récupé un IBM T41, je l'ai formaté, et installé XP édition familiale, or dans le gestionnaire de périphérie j'ai les erreurs ci-join...
Comment installer win xp sans cd d'origine ?
RésoluBonjour à tous, J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, ...
Problème affichage de la totalité de mon contenu sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez ancien dont l'écran vient de me lâcher. Ayant un téléviseur en extra, je l'ai utilisé comme écran de rem...
Winxp plante au démarrage après nouvelle config
RésoluBonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...
Clavier et souris
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...
Impossible de cliquer sur un fichier avi.
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...
Chkdsk xp sur disque dur externe
RésoluBonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...
Comment changer la langue de ma version xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...
Demarrage windows7
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...
Envoi photos par outlook express
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...
Windows xp se fige après le démarrage
RésoluBonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...
Date et heure
RésoluBonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...
Driver
RésoluBonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...
Problème win 32
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...
Réinstallation toshiba pro100
RésoluBonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...
Probleme gestionnaire des taches
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...
Impossible de voir des films gratuits
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Message d'erreur explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...
Capture d'écran
RésoluBonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Windows xp
RésoluBonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...
Formatage et reinstallation win xp apres ecran bleu
RésoluBonjour,j'ai posté un message mais pas de réponse qui m'aide vraiment, voila j'ai eu un ecran bleu, j'ai acces au bios , mais apres je bne sais pas co...
Google en page d'aceuil
RésoluBonsoir, a tous je voudrais avoir google en page d'acceuil serait-il possible d m'aider merci
L'instalation de windows sp
RésoluBonjour, a tous Je voudrais installer Windows XP sur mon pc avec le CD (j'ai le CD). Mais quand je commence a installer le pc me marque APPUYER ...
Partage windows xp reseau local
RésoluMes salutations à tout le monde. je mets à votre disposition un cas ! depuis peu j'ai un problème sur mon réseau de 21 postes ordinateurs sous Windo...
Messages reçus sur deux pc
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes messages sur mon ordi fixe, je les reçois également sur mon pc portable, lorsque j'ouvre mes messages sur mon portable ...
Redémarrage système
RésoluBonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...