Les discussions

Probleme dans le registre "regedit"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08

Disque dur presque rempli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de constater que sur mon disque dur c, il me reste 8% de place soit 3.8 Go sur 50Go. Sur mon disque D, il me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Ethernet

 Résolu

Bonjour, toujours après formatage, je n'arrive pas à me connecter avec ethernet ? j'ai pourtant télécharger les pilotes : INTEL DRIVER R 155386 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kalao58

Qu'est ce que le mode sans echec

 Résolu

Bonjour a tous, une question, peut-être bête mais je préfère la poser: qu'est ce que le démarrage en mode sans échec, quand le faire et a quoi cela...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mr off

Arrêt en cours d annulation maj

 Résolu

Bonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lilidurhone

Pilote effacés

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Dossier impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Feign

Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b

 Résolu

Bonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Trouve plus le compte adminstrateur

 Résolu

Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabcastor

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Onata

Périphériques audio

 Résolu

Salut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jfallsong

Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lepier

Compte administrateur_windows xp

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Supression de session

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
patrick 63

Probleme avec son sur mon pc xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Comment utiliser winrar?

 Résolu

Bonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mack.bolan

Probmème de connexion

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalao58

Photorec: choisir bons documents

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
NOPseudo

Jumelage win7 et xp

 Résolu

Bonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jag72

Internal error 302

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
junico

Beaucoup de services windows échouent

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool

Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd

 Résolu

Bonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer une touche f

 Résolu

Bonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
alcide26

Mise à jour de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai récupé un IBM T41, je l'ai formaté, et installé XP édition familiale, or dans le gestionnaire de périphérie j'ai les erreurs ci-join...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win xp sans cd d'origine ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nassima

Problème affichage de la totalité de mon contenu sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez ancien dont l'écran vient de me lâcher. Ayant un téléviseur en extra, je l'ai utilisé comme écran de rem...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Miura564

Winxp plante au démarrage après nouvelle config

 Résolu

Bonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ced0185

Clavier et souris

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
FL24

Impossible de cliquer sur un fichier avi.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

Chkdsk xp sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ricovega

Comment changer la langue de ma version xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage windows7

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Envoi photos par outlook express

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
france60

Windows xp se fige après le démarrage

 Résolu

Bonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xycoco

Date et heure

 Résolu

Bonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tomatecerise12

Driver

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaneagle

Problème win 32

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MikadoBF

Réinstallation toshiba pro100

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mordred-35

Probleme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Impossible de voir des films gratuits

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasbahbell

Message d'erreur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hardasiron

Formatage et reinstallation win xp apres ecran bleu

 Résolu

Bonjour,j'ai posté un message mais pas de réponse qui m'aide vraiment, voila j'ai eu un ecran bleu, j'ai acces au bios , mais apres je bne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
petitgalop

Google en page d'aceuil

 Résolu

Bonsoir, a tous je voudrais avoir google en page d'acceuil serait-il possible d m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
hugofer07

L'instalation de windows sp

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais installer Windows XP sur mon pc avec le CD (j'ai le CD). Mais quand je commence a installer le pc me marque APPUYER ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lucia159

Partage windows xp reseau local

 Résolu

Mes salutations à tout le monde. je mets à votre disposition un cas ! depuis peu j'ai un problème sur mon réseau de 21 postes ordinateurs sous Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
goldlord

Messages reçus sur deux pc

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes messages sur mon ordi fixe, je les reçois également sur mon pc portable, lorsque j'ouvre mes messages sur mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
agave

Redémarrage système

 Résolu

Bonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CIRE.

Windows intaller

 Résolu

Bonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
RClog
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 200