Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran
Résolu
maude303
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume. En plus rien ne s'affiche !
Aider moi svp !
Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume. En plus rien ne s'affiche !
Aider moi svp !
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut !
Moi il m'arrive aussi que je n'arrive plus à l'éteindre , ou faire quoi que ce soit
sur mon HP de 2006 sous XP , alors je le débranche , ou coupe par l'inter de la prise du secteur , si tu est avec la Batterie , enlève la Batterie ,
tu attend un moment et tu remet en marche ,
la pose lui remet les Idées en place et sur le mien ça marche après ça ,
Sinon fait une restauration si tu ne sait pas faire demande je t'envoie le mode ,
Bonne chance !
Moi il m'arrive aussi que je n'arrive plus à l'éteindre , ou faire quoi que ce soit
sur mon HP de 2006 sous XP , alors je le débranche , ou coupe par l'inter de la prise du secteur , si tu est avec la Batterie , enlève la Batterie ,
tu attend un moment et tu remet en marche ,
la pose lui remet les Idées en place et sur le mien ça marche après ça ,
Sinon fait une restauration si tu ne sait pas faire demande je t'envoie le mode ,
Bonne chance !
maude303
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Sé drette le même ordinateur
maude303
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Merci
maude303
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Je sais faire une restauration mais, rien ne s'affiche a l'écran !