2 windows, 2 partitions

Résolu/Fermé
Pouche57 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 12 nov. 2012 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,

A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows0. J'ai voulu supprimer windows dans c: , celui en trop, mais il y a un fichier qui m'empêche de le faire. Par ailleurs j'ai 2 partitions, une bleu foncé, qui est celle sur laquelle je travaille, et une bleu clair d'à peu près la même taille. Mais dans mon poste de travail elle n'apparait pas. Serait-ce là qu'il y a le windows en trop ? Quand je clique bouton droit il y a seulement "supprimer un lecteur logique". Puis-je le faire sans problème ? Et si oui, comment aller dans cette partition, par exemple pour y mettre mes documents ?
Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 08:45
le mieux serait que tu formate le tout,mai avant cela garde tes fichiers sur une source externe,tu aurait alors un windows sans fichier "windows0" qui devrait pas exister et selon moi un fichier temporaire,tu aurai alors ton windows tout propre sur la partition C: et les autres pour tes doc
si besoin jsuis la
sinon fait un imprime écran et héberge la sur un hébergeur d'image gratuit a fin que l'on puisse regarder en photo la nature de ton prob
http://imagik.fr/
Le mieux serait la première possibilité si vous avez un cd d'installation
0
Pouche57 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 1
12 nov. 2012 à 15:08
Merci bien. Je pense qu'en effet il vaut mieux que je formate. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 16:31
de rien,et re-poste un message si tout marche ensuite :)
0