Installation XP en supprimant windows 7
Résolu
leprogrammeur
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens par ce canal vous demander de l'aide.
Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp.
Merci d'avance
je viens par ce canal vous demander de l'aide.
Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation XP en supprimant windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut
Ben tu mets le Cd de Xp dans le lecteur, tu démarres le Pc sur le Cd et Installation de Windows Xp... Bien-sûr au début de l'installation, après l'avoir choisi il faut formater le disque-dur/la partition où est Windows 7 pour y installer Xp puisque tu veux remplacer Seven.
Suivant le Pc il vaut mieux regarder ceci et aussi ça
Je te conseille plus que vivement de trouver et télécharger tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc aussi, tu les mets sur une clef USB comme ça tu peux les installer après avoir installé Xp.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ben tu mets le Cd de Xp dans le lecteur, tu démarres le Pc sur le Cd et Installation de Windows Xp... Bien-sûr au début de l'installation, après l'avoir choisi il faut formater le disque-dur/la partition où est Windows 7 pour y installer Xp puisque tu veux remplacer Seven.
Suivant le Pc il vaut mieux regarder ceci et aussi ça
Je te conseille plus que vivement de trouver et télécharger tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc aussi, tu les mets sur une clef USB comme ça tu peux les installer après avoir installé Xp.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour
si tu suis cette méthode
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Tu copie le contenu du CD XP dans un répertoire.
En utilisant NLie, il intègrera les driver dans le bon répertoire, tu pourras alors l'utiliser pour la suite de la création de ta clef USB
si tu suis cette méthode
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Tu copie le contenu du CD XP dans un répertoire.
En utilisant NLie, il intègrera les driver dans le bon répertoire, tu pourras alors l'utiliser pour la suite de la création de ta clef USB
merci Scarface72 le soucie est que j'ai un HP Mini 110 -4100( http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=B1P26EA&opt=ABF&sel=PCNB&).avec un Windows 7 stater.
Et il trop lent, je pensais le mettre sous XP pour avoir une assez bonne rapidité.
Si tu autre solution à me proposer, je suis tout ouïe.
Merci d'avance
Tu as un lecteur Cd/Dvd externe? Parce que pour installer Xp avec le Cd c'est quand même plus facile.