Sauvegarde automatique du registre

Résolu
Olipus -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du registre à chaque intervalle de temps choisi.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Tu peux utiliser ce petit logiciel (Erunt) à télécharger ICI et si vraiment tu veux faire des sauvegardes régulières (mais pourquoi ?) tu peux programmer le lancement de ce logiciel en le mettant dans les tâches planifiées de Windows XP
Voir un tutoriel de Erunt >> ICI
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Olipus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jmarion3, et merci de ta réponse.

Je voudrais faire des sauvegardes régulières car il y a 3 jours j'ai eu un trojan qui a infecté ma base de registre, et plus particulièrement une donnée me permettant de me connecter à internet. Cependant, ça je ne le savais pas, et c'est alors que quand j'ai utilisé RogueKiller pour faire un nettoyage, les lignes me permettant de me connecter à internet dans mes registres, ont été effacées. A partir de là, même une restauration du système n'y faisait.
Donc je voudrais éviter de formater mon ordinateur (ce que j'ai fait), alors que je pourrais faire un BackUp de ma base de registre.

Voilà voilà. Merci pour le logiciel, il va beaucoup me servir.

PROBLÈME RÉSOLU
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué
Cordialement
0