Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm
Résolu
suavhada
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me dit qu'il manque le fichier cyzcoins.chm et quand je tente d'annuler cette alerte je tourne en rond et l'installation ne se fait pas...
j'ai lu quelque part que ce pouvait être lié à un disque dur tatoué et en effet c'est un pc packard bell qui avait un dd tatoué, que puis-je faire pour ça?
Pour le moment je n'ai plus aucune partition avec un systeme d'exploiration donc je ne peux pas faire grand chose.
Merci beaucoup d'avance!
j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me dit qu'il manque le fichier cyzcoins.chm et quand je tente d'annuler cette alerte je tourne en rond et l'installation ne se fait pas...
j'ai lu quelque part que ce pouvait être lié à un disque dur tatoué et en effet c'est un pc packard bell qui avait un dd tatoué, que puis-je faire pour ça?
Pour le moment je n'ai plus aucune partition avec un systeme d'exploiration donc je ne peux pas faire grand chose.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lire ceci :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
Lire ceci :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
suavhada
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
je viens de lire les informations mais aucune de correspond à mon problème malheureusement
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Soit le C.D. est rayé, soit le SATA doit etre installé.