Probleme de validation
Résolu
dackbars
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dackbars Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dackbars Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire ma mise a jour il me demande une validation.. avant il me la javais demande... et c'est un Windows installation Dell la clef active automatique .
A voir également:
- Probleme de validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
C'est normal que Microsoft cherche à valider ta copie de Windows lors de l'installation d'une mise à jour.
Si tu as une version légale (c'est à dire que tu as utilisé le CD fournit par DELL ou en tout cas la clé de licence sur l'autocollant apposé sur ton ordi) tout se passera bien!
JB
C'est normal que Microsoft cherche à valider ta copie de Windows lors de l'installation d'une mise à jour.
Si tu as une version légale (c'est à dire que tu as utilisé le CD fournit par DELL ou en tout cas la clé de licence sur l'autocollant apposé sur ton ordi) tout se passera bien!
JB
ma version est légale juste que je comprend pas pourquoi il me le demande de faire une validation ... il ma javais faite sa .... 4-5 fois que j'ai formate mon pc
il me demandais pas de faire une validation
il me demandais pas de faire une validation