Version xp OEM
Résolu
thecrazyclown
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardware et d autre qui le vende seule masi p-e pas legal en tous cas
si meton que j achete un xp pro oem avec un materiel (mother , hd , Cpu)
et que je l install sur un ordi
j ai lu que sur certain programme comme nero les update sont pas permise faut racheter pour avoir encre un nouvelle clef
sur windows ce la meme chose ?? (les mise a jour sont t elle tous la ?
si j install et un jour je decide de tout changer mes piece et de reinstaller ce oem va t il encore fonctionner ?
je sais bien que la petit enveloppe es moin jolie qune petite boite en cartron ^^ et que ya souvent pas de manuel mais de la a payer 300$ envion de moi que pour avoir un enveloppe au lieu d une boite jtrouve sa un peu ilogique ^^
Merci de vos reponse
Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardware et d autre qui le vende seule masi p-e pas legal en tous cas
si meton que j achete un xp pro oem avec un materiel (mother , hd , Cpu)
et que je l install sur un ordi
j ai lu que sur certain programme comme nero les update sont pas permise faut racheter pour avoir encre un nouvelle clef
sur windows ce la meme chose ?? (les mise a jour sont t elle tous la ?
si j install et un jour je decide de tout changer mes piece et de reinstaller ce oem va t il encore fonctionner ?
je sais bien que la petit enveloppe es moin jolie qune petite boite en cartron ^^ et que ya souvent pas de manuel mais de la a payer 300$ envion de moi que pour avoir un enveloppe au lieu d une boite jtrouve sa un peu ilogique ^^
Merci de vos reponse
A voir également:
- Version xp OEM
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut.
Ne t'inquiète pas, les mises à jour sont toutes là !
Il n'y a aucune limitation dans une version OEM de Windows (ou en tout cas, j'en n'ai jamais entendu parler).
Si tu changes tout un jour, il faudra bien sûr que tu réactives ta version de Windows lorsque tu réinstalleras le système, mais elle sera encore valable.
@+
Ne t'inquiète pas, les mises à jour sont toutes là !
Il n'y a aucune limitation dans une version OEM de Windows (ou en tout cas, j'en n'ai jamais entendu parler).
Si tu changes tout un jour, il faudra bien sûr que tu réactives ta version de Windows lorsque tu réinstalleras le système, mais elle sera encore valable.
@+
Et en plus, tu peux l'avoir simplement en achetant une souris ou un clavier MS
Tu peux toujours t'arranger avec ton vendeur mais c'est pas sur qu'il veuille.
XP OEM est lié à l'achat de hardware sans précision du type
XP OEM est lié à l'achat de hardware sans précision du type