Programmes dans mon ordi XP
Résolu/Fermé
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
10 juil. 2007 à 20:10
tribun - 22 juil. 2007 à 04:17
tribun - 22 juil. 2007 à 04:17
A voir également:
- Programmes dans mon ordi XP
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
18 juil. 2007 à 13:55
18 juil. 2007 à 13:55
rebonjour,
comme personne ne semble connaitre les programmes dont je fais mention ci-haut, j'a partiellement trouvé la solution :
ABBYY FineReader 5.0 Sprint semble servir à la transcription des donnes entre l'imprimante et l'ordi, donc à ne pas supprimer.
Les Programmes FujiFim IX ne me servent apparamment pas du moment où je n'a pas de caméra Fuji, mais je n'arrive pas à les supprimer dans "Ajout/Supression de Programmes".
Quelqu'un sait comment "shouter" des programmes qui ne veulent pas partir dans "Ajout/Supressuion de Programmes" ???
aloes
comme personne ne semble connaitre les programmes dont je fais mention ci-haut, j'a partiellement trouvé la solution :
ABBYY FineReader 5.0 Sprint semble servir à la transcription des donnes entre l'imprimante et l'ordi, donc à ne pas supprimer.
Les Programmes FujiFim IX ne me servent apparamment pas du moment où je n'a pas de caméra Fuji, mais je n'arrive pas à les supprimer dans "Ajout/Supression de Programmes".
Quelqu'un sait comment "shouter" des programmes qui ne veulent pas partir dans "Ajout/Supressuion de Programmes" ???
aloes
bonjour, d'abord pour imprimer , copier où scaner,il te faut le logiciel te ta machine activé ,sinon ?????
alors ton non ne mes pas inconnu sur ce site,, est ce que tu veut savoir vraiment où c'est ???????
alors ton non ne mes pas inconnu sur ce site,, est ce que tu veut savoir vraiment où c'est ???????
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
22 juil. 2007 à 03:22
22 juil. 2007 à 03:22
bonjour tribun, je ne suis pas revenu sur ce chapitre depuis mercredi, mais j'a trouvé la solution.
merci de ton aide.
aloes
merci de ton aide.
aloes