Affichage windows XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ssssssss -
Bonjour,
qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau)
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ils doivent être situés quelquepart en base de registre, probablement.

J'ignore où, désolé.

Si quelqu'un a une idée...
1
didite

Ce n'est pas grave, je ferai avec.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi.
Edith
0
ssssssss

alors tjrs pas de reponses????????,
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

La plupart sont situées dans c:\windows
0
didite

Bonsoir,
oui j'ai trouvé dans c:/windows, mais mon problème c'est que ce sont toutes mes images perso qui sont dans les images d'arrière plan du bureau ! ça en fait un paquet !
Comment faire pour les supprimer ?
Merci.
0

Tu veux supprimer les images elles-mêmes ou bien juste leur nom dans la liste des fonds d'écran ?
0
didite

Bonjour,
Je voudrais supprimer les images et les noms, car ce dossier n'a rien à faire là ! photos de famille et de vacances, pas terrible pour faire des fonds d'écran de bureau ! enfin je parle pour les miennes.
De plus ça me prend + de 3 Go !
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois savoir où tu as mis tes photos, non ?

Tu peux achter un DVD ou un CD vierge et les graver sur CD.

D'ailleurs c'est important parcequ'en cas de problème sur ton disque dur, tu peux perdre toutes tes photos !
0
didite

Oui bien sur elles sont dans le dossier MES IMAGES.
Quant à la sauvegarde de ce dossier c'est fait - je suis bien équipée et j'ai gravé ce fichier sur un DVD par Nero.
Donc je fais comment pour supprimer dans panneau de config.Affichage.arrière plan bureau ?
A +. Merci
0