Affichage windows XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ssssssss -
Bonjour,
qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau)
Merci d'avance.
Configuration: XINDOWS XP PRO

5 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

ils doivent être situés quelquepart en base de registre, probablement.

J'ignore où, désolé.

Si quelqu'un a une idée...
    1
    1. didite

Ce n'est pas grave, je ferai avec.
      Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi.
      Edith
      0
    2. ssssssss

alors tjrs pas de reponses????????,
      0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

La plupart sont situées dans c:\windows
    0
  3. didite

Bonsoir,
    oui j'ai trouvé dans c:/windows, mais mon problème c'est que ce sont toutes mes images perso qui sont dans les images d'arrière plan du bureau ! ça en fait un paquet !
    Comment faire pour les supprimer ?
    Merci.
    0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu veux supprimer les images elles-mêmes ou bien juste leur nom dans la liste des fonds d'écran ?
    0
    1. didite

Bonjour,
      Je voudrais supprimer les images et les noms, car ce dossier n'a rien à faire là ! photos de famille et de vacances, pas terrible pour faire des fonds d'écran de bureau ! enfin je parle pour les miennes.
      De plus ça me prend + de 3 Go !
      Bonne journée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu dois savoir où tu as mis tes photos, non ?

Tu peux achter un DVD ou un CD vierge et les graver sur CD.

D'ailleurs c'est important parcequ'en cas de problème sur ton disque dur, tu peux perdre toutes tes photos !
    0
    1. didite

Oui bien sur elles sont dans le dossier MES IMAGES.
      Quant à la sauvegarde de ce dossier c'est fait - je suis bien équipée et j'ai gravé ce fichier sur un DVD par Nero.
      Donc je fais comment pour supprimer dans panneau de config.Affichage.arrière plan bureau ?
      A +. Merci
      0