Probème d'arrêt dans windows XP

Résolu
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus fermer mon ordinateur par la fonction < démarrer , arrêter l'ordinateur, Arrêter >. Quand j'appuie sur arrêter il ferme mon anti-virus seulement mais pas mon windows au complet. Pour le fermer au complet il faut que j'aille dans démarrer - fermer la session - changer d'utilisateur et là je peux appuyer sur < arrêter l'ordinateur et ensuite sur arrêter. J'ai faite un scan avec mon anti-virus , il a trouvé 3 virus, je les mis en quarantaine apres j'ai utilisé CCleaner pour trouver tous mes probleme et il ne veut toujours pas fermer.

Merci d'avance, Devils69
A voir également:

1 réponse

tribun

bonjour

si tu as encore des points de restauration du système
d'avant tes problèmes, sa peut résoudre ton problème,
sinon que les virus , ont causé un problème au niveau du fichier de fermeture de ton pc
une reinstalation de xp pourrait résoudre le problème
0
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Grand merci pour ton aide, je vais encore essayer quelques choses. Si ca ne marche toujours pas, alors je réinstallerais XP.

Encore une fois merci pour la rapidité à ma question.
0