Antivirus pour windows xp pro

Résolu
yaky-titi Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre .

merci de me répondre

bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis tout a fait d'accord, Antivir est bien mieux mais certaines personnes veulent un antivirus payant...^^
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

regarde ici pour de plus amples informations
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

tu devrais prendre la dernière version qui est la 2008, pense aussi acheter le "internet security" ou même le "total security" pour avoir plus de protection.

A+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Remarque perso,
BitDefender est un bouffeur de mémoire systeme et n'est pas très performant, il y a mieux et gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas qu'ils achètent NOD 32
0

Je ne te le fait pas dire, c'est celui dont je me sert...
0

en plus il n'est pas si cher par rapport aux autres vu son efficacité
0
nordin

je veux un bon antivirus pour mon ordenateur et merci.
0

Choisi Antivir si tu veux un antivirus gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Et pour plus de sécurité et si tu est prêt à payer, tu peux choisir NOD32 qui est un des meilleurs et qui ne consomme pas beaucoup de ressources système. Tu le trouvera dans n'importe quel revendeur près de chez toi !

A+
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Personnellement j'ai Kaspersky Antivirus qui me va très bien, mais bon j'aime pas trop conseillé les gens car après si ils ont des embrouille c'est de notre faute!!
0