Antivirus pour windows xp pro
Résolu
yaky-titi
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre .
merci de me répondre
bonne soirée
j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre .
merci de me répondre
bonne soirée
A voir également:
- Antivirus pour windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Je suis tout a fait d'accord, Antivir est bien mieux mais certaines personnes veulent un antivirus payant...^^
Salut,
tu devrais prendre la dernière version qui est la 2008, pense aussi acheter le "internet security" ou même le "total security" pour avoir plus de protection.
A+
tu devrais prendre la dernière version qui est la 2008, pense aussi acheter le "internet security" ou même le "total security" pour avoir plus de protection.
A+
Remarque perso,
BitDefender est un bouffeur de mémoire systeme et n'est pas très performant, il y a mieux et gratuit.
BitDefender est un bouffeur de mémoire systeme et n'est pas très performant, il y a mieux et gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisi Antivir si tu veux un antivirus gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Et pour plus de sécurité et si tu est prêt à payer, tu peux choisir NOD32 qui est un des meilleurs et qui ne consomme pas beaucoup de ressources système. Tu le trouvera dans n'importe quel revendeur près de chez toi !
A+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Et pour plus de sécurité et si tu est prêt à payer, tu peux choisir NOD32 qui est un des meilleurs et qui ne consomme pas beaucoup de ressources système. Tu le trouvera dans n'importe quel revendeur près de chez toi !
A+