Installation XP Pro reboot sans cesse

Résolu
morgan24 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doum66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 HDD.
J'essaye d'installer XP PRO "ecran bleu", ça me demande si je veux l'installer sur la partition sélectionné que j'accepte, bref tout se déroule très bien, jusqu'au reboot de l'ordi et l'installation d'XP se relance sans cesse. Soit, je ne peux installer XP Pro.

Avez vous une petite idée du problème ?
A voir également:

5 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu n'as qu'un seul disque dur ?
0
morgan24 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sur ce pc, oui
0
morgan24 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je viens de trouver la solution :

Lorsque à l'installation, XP reboot le pc, il suffit de le faire booter sur le disque dur et non pas sur le cd et l'installation continue.

Tout simplement
0
Doum66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai le même problème et quand je change le boot sur DDur il bip et reboote etc... impossible d'insatller XP
peux tu me donner des infos

merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pas tous à la fois ! ...

commence par tester la mémoire vive avec Memtest car souvent elle est la cause de ce type d'ennui.
0
Doum66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais çàcomment?
0

Salut Druide

Je fais comment cette manip.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde sur mon site tu trouvera sur la page Utilitaires >>> http://altpc.neuf.fr
0

même si c'est un PC neuf?
0

franchement je vois pas comment faire j'ai juste accès au BIOS
0