Retrouver ma cle xp pro
Résolu
anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session.
j'ai donc installé une version de xp me permettant quand meme d'acceder a mes données sur une autre partition.
mais j'aimerais bien pouvoir recuperer ma cle xp pro originale qui se trouve a present sur mon disque segondaire.
touts les logiciels prevus a cet effet fonctionnent et donnent tous la cle du windows qui tourne.
mais je voudrais recuperer celle du windows qui dort sur la partition segondaire.
comment pourai-je solutionner mon probleme s'il vous plait?
merci d'avance a tous.
j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session.
j'ai donc installé une version de xp me permettant quand meme d'acceder a mes données sur une autre partition.
mais j'aimerais bien pouvoir recuperer ma cle xp pro originale qui se trouve a present sur mon disque segondaire.
touts les logiciels prevus a cet effet fonctionnent et donnent tous la cle du windows qui tourne.
mais je voudrais recuperer celle du windows qui dort sur la partition segondaire.
comment pourai-je solutionner mon probleme s'il vous plait?
merci d'avance a tous.
A voir également:
- Retrouver ma cle xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye avec ce petit logiciel , il y a une fonction licences:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
Essaye avec ce petit logiciel , il y a une fonction licences:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
anonyme
j'ai deja essayé mais je continue de dire qu'il me faut la cle de windows dormant sur la deuxieme partition et non sur la partition active merci encore
Si tu as le cd du xp qui est sur ta deuxieme partition, tu devrais retrouver ce que tu cherches sur le boitier ou sur le cd .
merci de participer, j'ai en effet un ce et une clé cd mais c'est complique....
j'ai un pc créé avec win2K jai donc la clé product 2K collé dessus
mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale.
celle là meme que j'ai endormie, j'ai, pour recuperer mes données, installé un windows sur une autre partition.
celui ci me permet d'acceder a toutes les données du hdd, y compris l'ancienne version,
je souhaite donc recuperer la cle cd de l'ancienne version ( celle qui a subi le virus ) pour rester dans la legalité.
j'ai un pc créé avec win2K jai donc la clé product 2K collé dessus
mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale.
celle là meme que j'ai endormie, j'ai, pour recuperer mes données, installé un windows sur une autre partition.
celui ci me permet d'acceder a toutes les données du hdd, y compris l'ancienne version,
je souhaite donc recuperer la cle cd de l'ancienne version ( celle qui a subi le virus ) pour rester dans la legalité.
Le plus simple est donc de lui demander le CD avec le sticker car là je ne vois pas d'autre solution.
Alors là je ne comprends plus rien:
"mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale."
Quel genre de système d'exploitation installe t-il ? Là est toute la question.
A moins qu'il ait tout simplement fait une restauration avec un Master CD.
PC d'occasion ?
"mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale."
Quel genre de système d'exploitation installe t-il ? Là est toute la question.
A moins qu'il ait tout simplement fait une restauration avec un Master CD.
PC d'occasion ?