Retrouver ma cle xp pro

Résolu/Fermé
anonyme - 13 avril 2008 à 11:44
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 avril 2008 à 14:31
Bonjour,
j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session.

j'ai donc installé une version de xp me permettant quand meme d'acceder a mes données sur une autre partition.

mais j'aimerais bien pouvoir recuperer ma cle xp pro originale qui se trouve a present sur mon disque segondaire.

touts les logiciels prevus a cet effet fonctionnent et donnent tous la cle du windows qui tourne.

mais je voudrais recuperer celle du windows qui dort sur la partition segondaire.

comment pourai-je solutionner mon probleme s'il vous plait?

merci d'avance a tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:57
Bonjour,

Essaye avec ce petit logiciel , il y a une fonction licences:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
0
j'ai deja essayé mais je continue de dire qu'il me faut la cle de windows dormant sur la deuxieme partition et non sur la partition active merci encore
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
13 avril 2008 à 12:06
Si tu as le cd du xp qui est sur ta deuxieme partition, tu devrais retrouver ce que tu cherches sur le boitier ou sur le cd .
0
merci de participer, j'ai en effet un ce et une clé cd mais c'est complique....

j'ai un pc créé avec win2K jai donc la clé product 2K collé dessus

mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale.

celle là meme que j'ai endormie, j'ai, pour recuperer mes données, installé un windows sur une autre partition.

celui ci me permet d'acceder a toutes les données du hdd, y compris l'ancienne version,

je souhaite donc recuperer la cle cd de l'ancienne version ( celle qui a subi le virus ) pour rester dans la legalité.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 12:25
Le plus simple est donc de lui demander le CD avec le sticker car là je ne vois pas d'autre solution.
0
le probleme est que sur Le type de liscence qu'il utilise, il n'y a rien a entrer pendant l'installation,

le windows s'installe tout seul et ne nécéssite pas de rentrer la clé cd
il n'y a donc rien sur le cd

merci encore
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > anonyme
13 avril 2008 à 14:09
Donc tu as un xp piraté ?
0
anonyme > irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023
13 avril 2008 à 14:27
sur le meme pc oui et non jai la version virulé que jai endormie et la version que j'utilise pour essayer de me depatouiller
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > anonyme
13 avril 2008 à 14:28
Les seules versions de windows xp qui ne demandent pas d'inscrire le code sont des versions pirates.
0
anonyme le meme que le precedent > anonyme
13 avril 2008 à 14:28
jai oublié de repondre ...
la version endormie est officielle mais pas celle que j'utilise pour en finir
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 13:33
Alors là je ne comprends plus rien:
"mais j'ai acheté le pc chez un revendeur agréé qui lui, a installé xp sp2 dessus avec une liscence légale."

Quel genre de système d'exploitation installe t-il ? Là est toute la question.

A moins qu'il ait tout simplement fait une restauration avec un Master CD.

PC d'occasion ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
13 avril 2008 à 14:11
Le vendeur aurait fait un restauration, cela n'aurait pas créer un second xp mais aurait écraser la version existente
0
oui tout a fait pc d'occase racheté a la suite d'un renouvellement de parc informatique d'une grande firme
0