Probleme bizarre d'un windows Xp qui rame
Résolu/Fermé
SLM
-
6 mars 2005 à 13:16
oliph Messages postés 167 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 14 avril 2008 à 14:25
oliph Messages postés 167 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 14 avril 2008 à 14:25
A voir également:
- Probleme bizarre d'un windows Xp qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2005 à 14:15
6 mars 2005 à 14:15
bonjour,
eh bien en fait kaspersky prend beaucoup de mémoire il faudrait donc en rajouter ou alors prendre un autre antivirus moins gourmand en ressources. cependant kaspersky est certainement le meilleur à l'heure actuelle donc il vaut mieux racheter de la ram.
eh bien en fait kaspersky prend beaucoup de mémoire il faudrait donc en rajouter ou alors prendre un autre antivirus moins gourmand en ressources. cependant kaspersky est certainement le meilleur à l'heure actuelle donc il vaut mieux racheter de la ram.
WindowsXp avec 128 de ram ne peut que ramer!
Je penses qu'il faut au minimun 256M pour avoir une vitese acceptable.
Et oui *Xp est tres gourmand de meme que Office (à moindre mesure) et Kapersky (egalement).Donc le tout réuni avec seulement 128 M cela ne pouviat que ramer.
Solution : investir dans de la rame (apparement de la sdram et non de la ddr car ton pc semble etre un peu ancien.
Conseil demande au vendeur (en lui indiquant les caratéristiques precises de ton pc)
bonne chance!
; )
Je penses qu'il faut au minimun 256M pour avoir une vitese acceptable.
Et oui *Xp est tres gourmand de meme que Office (à moindre mesure) et Kapersky (egalement).Donc le tout réuni avec seulement 128 M cela ne pouviat que ramer.
Solution : investir dans de la rame (apparement de la sdram et non de la ddr car ton pc semble etre un peu ancien.
Conseil demande au vendeur (en lui indiquant les caratéristiques precises de ton pc)
bonne chance!
; )
Je vous remercie de votre aide...en effet l'ordi manquait de ram..de la sdram. merci a tous! a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oliph
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
123
14 avril 2008 à 14:25
14 avril 2008 à 14:25
bjr à tous