Comment remettre windows xp comme neuf?

Résolu
chachounette007 Messages postés 7 Statut Membre -  
 gnagna860 -
Bonjour,
J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp!
depuis 3 semaines cest la débandade!
tout bloque toutes les 5 min, des messages derreur apparaissent sans cesse... bref
Je souhaiterai remettre tout ca comme neuf je ne connais meme pas le terme excact! (restaurer je crois)
je sais que je vais perdre toutes mes données, alors j'ai enregistré sur clé usb et cd tout ce que je voulais garder !
par contre j'ai acheté cet ordi a carrefour il y a 3 ou 4 ans mais je ne sais absolument pas ou est le cd de windows!
je n'ai rien compris dans les auters messages sur ce sujetje vous reercie par avance a tous enfin... csurtout a celui qui voudra bien se déovuer pour aide une nullasse! lol
merci encore
charlotte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre
     
    bonjour

    il faut que tu fasse un e restoration du systéme
    0
    1. chachounette007 Messages postés 7 Statut Membre
       
      une restauration du systeme? oulala ou cajai vu que dans outils systeme ya cette possibilité mais loption sur mon ordi etait desactivée et je peux pas le faire !
      0
    2. fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre
       
      tu peu pa l'activé?
      0
    3. chachounette007 Messages postés 7 Statut Membre > fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre
       
      non je peux pas!
      un professionnel me proposer 50€ pr reinstaller XP!
      a ton avis?
      0
    4. fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre > fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre
       
      je pense que c 50 euro si tu as le CD
      0
    5. carpa Messages postés 17 Statut Membre 1 > fripouille10 Messages postés 21 Statut Membre
       
      Essaye de retélécharger le service pack 2 et de le réinstaller. Il devrai corriger les erreurs.
      0
  2. filou31
     
    salut

    moi j'ai un gros problème! mon antivirus avast aétait supprimer sur l'ordi et on ne l'a pas vu! on a continuer à aller sur internet et on sait pris forcément pleins de virus!
    alors maintenant je souhaiterais remettre à zéro, formater (je sais pas comment on dit) et la version que j'ai c'est windows XP professionel! voilà j'ai besoin d'aideet qu'on m'aide en me donnant les détails! si possible!

    merci d'avance à celui qui m'aidera ou ceux!
    0
  3. gnagna860
     
    bonjour j'ai telecharger les sims2 puis j'ai acheter les sims2 au fils des saison la il m'ont dis de compresse les sims 2 s'est se que j'ai fais mais s'ent faire exprees j'ai tous deconnecter j'ai fais un vide sur mon disque dur et la je n'arrive plus a remettre mon cd les sims 2 et je voudrais savoir comment faire pour remettre mon ordinateur a 4 ou 5 jours avants ou le formater s'il vous plais aides moi merci d'avances
    -3