Plantage windows xp
Résolu
mrlouis
-
manu -
manu -
Bonjour,
Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inaccessible). Je dois redémarrer, parfois une dizaine de fois avant qu'il ne fonctionne. Cela se produit également en sortie de veille. J'ai testé la RAM (15 pass 0 erreurs). Je suis obligé de laisser tourner en permanence et là, pas de souci.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inaccessible). Je dois redémarrer, parfois une dizaine de fois avant qu'il ne fonctionne. Cela se produit également en sortie de veille. J'ai testé la RAM (15 pass 0 erreurs). Je suis obligé de laisser tourner en permanence et là, pas de souci.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
A voir également:
- Plantage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
Aurais-tu essayer le mode sans echec ?
si non, redemarre le pc et juste après le Boot du Bios, presse F8 et entre en mode "sans echec" sans le mode réseau...
regarde déjà là si ça passe..
A+
Aurais-tu essayer le mode sans echec ?
si non, redemarre le pc et juste après le Boot du Bios, presse F8 et entre en mode "sans echec" sans le mode réseau...
regarde déjà là si ça passe..
A+
Perso moi mon pc a rendu l'âme via la carte mère et parfois il allait bien une fois démarré et d'autre il déconnait sans cesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! mon problème est le suivant: en allumant mon ordinateur,j'ai comme message: windows search.exe-composant introuvable,cette application n'a pas pu démarrer car un cdms.dll est inrouvable
J'ai trouvé ça:
https://www.fichier-dll.fr/cdm.dll,391
mais c'est "cdm.dll" pas "cdms.dll"
Il faut ensuite le copier dans c:\windows\system ou system32, essaie les deux cela devrait fonctionner, je te redis ce que j'ai trouvé c'est "cdm.dll" pas "cdms.dll"
Si ça peut t'aider.
https://www.fichier-dll.fr/cdm.dll,391
mais c'est "cdm.dll" pas "cdms.dll"
Il faut ensuite le copier dans c:\windows\system ou system32, essaie les deux cela devrait fonctionner, je te redis ce que j'ai trouvé c'est "cdm.dll" pas "cdms.dll"
Si ça peut t'aider.
Si c'était le cas, est-ce que ça fonctionnerait une fois le démarrage réussi ?