Où trouvé un windows xp pas trop chére
Résolu
capes97130
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
A voir également:
- Où trouvé un windows xp pas trop chére
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
bonjour
combien tu veux mettre??
sinon vas l acheter dans une boutique normale,comme ca apres le commercant
te connaitra et si t as d autres probleme il te connaitra deja.
combien tu veux mettre??
sinon vas l acheter dans une boutique normale,comme ca apres le commercant
te connaitra et si t as d autres probleme il te connaitra deja.
Salut,
fais une recherche avec un comparateur de prix comme Kelkoo, on peux trouver des version OEM de windows vendue avec une souris ou un clavier (vente liée a l'achat d'un matériel informatique au sens large) pour 80€ en promotion !
A+
fais une recherche avec un comparateur de prix comme Kelkoo, on peux trouver des version OEM de windows vendue avec une souris ou un clavier (vente liée a l'achat d'un matériel informatique au sens large) pour 80€ en promotion !
A+
Sur le site de HP on ne trouve que les pilotes Vista voir içi :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3435609&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr
Ce qui va poser problème pour faire tourner XP
A moins d'avoir une carte vidéo et une carte Son séparée de la carte mère tu ne trouveras pas facilement les pilotes!
A+
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3435609&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr
Ce qui va poser problème pour faire tourner XP
A moins d'avoir une carte vidéo et une carte Son séparée de la carte mère tu ne trouveras pas facilement les pilotes!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins d'avoir des programmes spécifiques qui ne tournent pas sous Vista , il est pas si mal a utiliser.
Bon il y a plein de messages a la con chaque fois que tu veux modifier qq chose mais a la longue on finit par s'habituer au nouvel explorateur de fichier et a l'ergonomie de Vista.
Sinon installe Mandriva Linux sur ta machine là tu est sur de trouver tous les pilotes, il faut tout réapprendre pour bidouiller sa machine mais pour une utilisation simple (bureautique internet traitement d'images) il existe des versions qui s'installent seules et trés agréables , en tout cas plus que Vista.
Mais pas beaucoup de jeux.
A+
Bon il y a plein de messages a la con chaque fois que tu veux modifier qq chose mais a la longue on finit par s'habituer au nouvel explorateur de fichier et a l'ergonomie de Vista.
Sinon installe Mandriva Linux sur ta machine là tu est sur de trouver tous les pilotes, il faut tout réapprendre pour bidouiller sa machine mais pour une utilisation simple (bureautique internet traitement d'images) il existe des versions qui s'installent seules et trés agréables , en tout cas plus que Vista.
Mais pas beaucoup de jeux.
A+
je sais ou le telecharger
donne moi ton e-mail hotmail ou yahoo je vais tenvoyer ladreesse
donne moi ton e-mail hotmail ou yahoo je vais tenvoyer ladreesse
je vais te donner l'adresse et c gratuit va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
je suis un informatitien si ton ordinateur ait koi ke ce soit contacte moi sur bennaceurmerouane@hotmail.fr
je suis un informatitien si ton ordinateur ait koi ke ce soit contacte moi sur bennaceurmerouane@hotmail.fr