Où trouvé un windows xp pas trop chére

Résolu
capes97130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ou tu habite??
1
Utilisateur anonyme

bonjour
combien tu veux mettre??

sinon vas l acheter dans une boutique normale,comme ca apres le commercant
te connaitra et si t as d autres probleme il te connaitra deja.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
fais une recherche avec un comparateur de prix comme Kelkoo, on peux trouver des version OEM de windows vendue avec une souris ou un clavier (vente liée a l'achat d'un matériel informatique au sens large) pour 80€ en promotion !
A+
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

toufou
ce que tu es en train de faire s appelle du flood
tu perturbes une intervention
poses ta question pour toi sur ccm
cordial
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas avoir été plus rapide que toi mais j'ai seulement répondu a la question !
Le meilleur prix pour acheter Windows c'est trouver une version bundle (un lot) vendu avec un accéssoire.
0
Utilisateur anonyme > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait toufou toutes mes excuses
j avais mal lu ton post.
mes excuses et a plus
0
capes97130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

slt, pas des souci,
sinon peux tu me dire si la version Microsoft Windows XP Pro (oem) et bonne pour que je puisse remplacer vista basic, merci
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > capes97130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention quand tu repasse de Vista a XP qq fois tu as du mal a trouver les bons pilotes pour ta config, ceux de Vista ne fonctionnent pas sous XP, c'est quoi ta machine ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Sur le site de HP on ne trouve que les pilotes Vista voir içi :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3435609&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr

Ce qui va poser problème pour faire tourner XP

A moins d'avoir une carte vidéo et une carte Son séparée de la carte mère tu ne trouveras pas facilement les pilotes!
A+
0
capes97130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci bcp des renseignement, donc pour résumer vaut mieux que je monte une tour avec xp, plutot que de recycler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A moins d'avoir des programmes spécifiques qui ne tournent pas sous Vista , il est pas si mal a utiliser.
Bon il y a plein de messages a la con chaque fois que tu veux modifier qq chose mais a la longue on finit par s'habituer au nouvel explorateur de fichier et a l'ergonomie de Vista.
Sinon installe Mandriva Linux sur ta machine là tu est sur de trouver tous les pilotes, il faut tout réapprendre pour bidouiller sa machine mais pour une utilisation simple (bureautique internet traitement d'images) il existe des versions qui s'installent seules et trés agréables , en tout cas plus que Vista.
Mais pas beaucoup de jeux.
A+
0
naruto123

je sais ou le telecharger
donne moi ton e-mail hotmail ou yahoo je vais tenvoyer ladreesse
0

Non merçi je garde mon adresse a l'abri !
0
naruto123 > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais te donner l'adresse et c gratuit va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
je suis un informatitien si ton ordinateur ait koi ke ce soit contacte moi sur bennaceurmerouane@hotmail.fr
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > naruto123

salut.

rien à voir c'est la mise à jour SP2...

a+
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Merci l'informaticien a+.
0
barrin

j'ai un grands praublémeu il mon déchirais la clé windows vous pouvais me retrou vais le pruduct key dauné moi les codes clé windows merci pour windows xp pro
0

Salut,
tu te connecte sur le site de microsoft, tu telecharge le logiciel "Guenine Advantage" qui verifie ta config puis tu appelle le support microsoft et il te donnerons une nouvelle clé !

A+
0