SOS!!! mise à jour windows xp
Résolu
mellara
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
mellara Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mellara Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer mon pc, ce n'ai plus pareil, l'écriture différente, fond gris au lieu d'etre bleu, encore plus lent!!!!
Le souci, c'est que je n'ai plus le cd de windows, donc pas possible de faire une mise à kour à partir de celui-ci, et en cherchant sur Google, on me fait télécharger des choses qui ne m'avancent à rien. Je ne sais pas si il s'agit d'une simple mise à jour.
Aidez-moi svp.
Merci
En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer mon pc, ce n'ai plus pareil, l'écriture différente, fond gris au lieu d'etre bleu, encore plus lent!!!!
Le souci, c'est que je n'ai plus le cd de windows, donc pas possible de faire une mise à kour à partir de celui-ci, et en cherchant sur Google, on me fait télécharger des choses qui ne m'avancent à rien. Je ne sais pas si il s'agit d'une simple mise à jour.
Aidez-moi svp.
Merci
A voir également:
- SOS!!! mise à jour windows xp
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonsoir,
Tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système.
"One day they will know"
Tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système.
"One day they will know"
tu peut essayer de faire une restoration du système peut être sa peut régler le problème!
bonsoir redemarre le pc et en meme temps tapote sur la touche F8
dans l'ecran qui va s'afficher choisi derniere bonne configuration connue
autre solution fait une restauration du systeme a une date antérieur à ta manip
dans l'ecran qui va s'afficher choisi derniere bonne configuration connue
autre solution fait une restauration du systeme a une date antérieur à ta manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé les 2 possibilités que vous m'avez donné, F8 au redemarrage et le restauration manuellement, mais c'es toujours pareil. J'ai vraiment du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas, et je ne sais pas quoi vous donner comme autre information pour vous aider à m'aider!!!!
Bon, si personne n'a de solution a me donner, je vais essayer de me procurer le CD pour refaire une mise à jour, ou du moins, me remettre les éléments manquants.
Merci quand même pour vos conseils.
Vous venez aidez directement des gens comme moi qui n'y connaissent rien.
Par contre, essayer de parler avec des mots simples!!!! Pour moi, ca allait, mais parfois, sur certaines conversations, c'est dur à vous suivre, avec le "jargon" informatique!!
Encore merci.
Merci quand même pour vos conseils.
Vous venez aidez directement des gens comme moi qui n'y connaissent rien.
Par contre, essayer de parler avec des mots simples!!!! Pour moi, ca allait, mais parfois, sur certaines conversations, c'est dur à vous suivre, avec le "jargon" informatique!!
Encore merci.
Lorsque tu as fait ta restauration système, tu as bien choisi une date antérieure à la manipulation d'easy cleaner ?
"One day they will know"
"One day they will know"
Oui, je me suis servi d'EasyCleaner le 14, j'ai donc fait une restauration à la date du 13, et comme ca ne marchais pas, j'en ai meme fait une a la date du 11, mais rien n'y fait. Mais bon, je peux quand même me servir de mon pc et d'internet, c'est juste la présentation pour l'instant qui pose le probleme. J'espère que ca ne va pas être plus grave que ca. Merci