Impossible de graver avec cloneur expert8.0

Résolu
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer de faire un image de mo, disc dur. lorsque que j'insert le support vierge cloneur expert me doit que le disc et de mauvaise qualite. quelque soit le support. j'ai essaye de dvd -r -rx +r rien n'y fait. si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller un autre logitiel en francais de preference.
merci a tous.
A voir également:

1 réponse

siniik

tout depend le support de ton disque
s'il le support n'est pas compatible avec le logiciel ... c'est pas grave il suffit juste alors je changer de logiciel
apres il se peut que ton CD soit foutu
dans ce cas tu va en grande surface et tu en achete un autre ... !
0
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse aussi rapide c'est sympa. j'ai utilise plusieurs support des dvd +r -r et -rw.mais aucun ne marche avec cloneur. dans le doute j'ai tente de grave de la video dessus pour voire si ca venais de la qualite des dvd. et je n'ai eu aucun probleme alors a mon avis c'est cloneur qui deconne.
merci encore.
0