Ajouter Xp sur un Pc equipé de Vista

Résolu/Fermé
Molinalin Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 11 mai 2008 à 20:12
Molinalin Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 11 mai 2008 à 23:08
Bonjour,

sur un nouveau pc eqipé de Vista je voudrais remettre XP car j'ai des logiciels qui ne tournent pas bien voir pas du tout.
exemple flight simulateur FS9 et les differents Adonns qui allaient bien ...
peut on partitionner le DD et mettre XP sur une partition et ignorer Vista...
dans ce cas comment faire pour etre sur de ne rien bloquer .?
merci de vos reponses
pour l'instant je vous ecrit d'un pc sous xp mais qui n'est pas le mien lol
A voir également:

1 réponse

Tout simple , tu met le cd d'installation d'Xp sur ton ordianteur , au démarage , tu l'installe normalement en choisissant une partition non utilisé . Ton ordi bootera ensuite automatiquement sur Xp , ensuite il te suffira de telecharger vistaboot pro pour pouvoir choisir ton OS au démarage :)
0
Molinalin Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
11 mai 2008 à 23:06
bonjour varden,

merci je vais essayer je ne risque rien ...mon pc est sous garantie puisque je viens de l'acheter LOL,

mais je n'ai pas de disuqe de Vista ilfaut faire un enregistrement et creer un dvd de vista faut il le faire..? et apres seulement mettre le disuqe de XP..? ou alors je mets direct XP et vista va rester.?
merci pour l'aide
alain
0
Molinalin Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
11 mai 2008 à 23:08
re verden
ah j'avais oublié je n'ai pas cree de partition faut il fcreer une ou ca va le faire tt seul.?
excuse je ne suis pas tres calé en informatique surtout sur ces points..!!!
0