Enregistrement XP professionel

Résolu/Fermé
GGG - 25 avril 2008 à 16:24
 GGG - 2 mai 2008 à 20:50
Bonjour, j'ai acheté un portable d'occasion et oh surprise ! je me suis retrouvé avec une copie illégale de Vista !
J'ai tout de suite formaté et installé Linux (Mandriva, super logitiel !!!).
J'ai sous le PC un autocolant original (ouf !) avec n° de licence pour XP pro !
J'ai par ailleur un CD original XP pro que je compte installer, puis activation téléphonique ?...
Pour les pilotes ils sonts disponibles en télécharge sur le site du constructeur.

Je crai que les recours par rapport a mon vendeur soit minces (et je manque de temps pour ce genre de choses !).

Merci de m'indiquer si cette procédure vous semble correcte (un n° de licence est il vallable pour n'importe quel CD ?)
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 avril 2008 à 16:26
Normalement ça devrait être bon...

Au besoin, tu peux monter XP en machine virtuelle et tester ainsi l'activation.
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
25 avril 2008 à 16:30
Vérifie bien qu'il ne s'agit pas de licence OEM. Si c'est le cas, elle n'est valable qu'avec le PC sur lequel l'autocollant est placé. Comme il s'agit justement d'un autocollant, il y a de fortes chances que ce soit une licence OEM.
0
OK ya pas eu de problèmes ! Mais il s'agit précisément du PC sur lequel est collé l'autocollant !!
Enfin l'activation s'est passé sans problèmes c'est l'essentiel !
0