Outil Rapport d'erreurs sous Windows XP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Bonjour,
Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir un correctif (ou un Hotfix) , est_ce que Windows enverra aussi mes information personel, comme mon numero de série du Windows par example ? ya t il un moyen d'envoyer le rapport d'erreurs sans envoyer mes information personelles avec ?

Merci de votre aide car j'ai vraiment besoin de ce correctifs !

4 réponses

Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
350
bonjour,non logiquement tes infosperso ne sont pas transmise.
mais je doute que ce message parvienne a microsoft,car le service de msg d'erreur est plutot concue pour les erreurs logiciels (je crois) la c'est plus un pb materiel.

un periph qui met le bazar dans l'ordi est souvent la cause de ce message avec un jolie ecran bleu
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
16
Merci pour ta réponse ,
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que ce probléme peut etre lié à un "conflit" de driver ou de qlq chose comme ca, j'ai lu aussi qu'il existait chez Microsoft un Hotfix ou un correctif pour résoudre cela......mais je sais pas vraimanet comment l'avoir, apars ce au'ils proposent (l'outil rapport d'erreurs) !!

Enfin, je vien de lire aussi un article sur le site
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2001-ALE-014/
qui confirme que ce rapport d'erreurs peut transmettre des information personelles, sans préavis, mais moi je sais que les cockies et tout ca seront bien envoyé c clair :-)...c pas ca qui me gene, se sont les informations tel que le numero de série et tout ca !!

Merci encore
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
350
commence par regarder du coté de tes periphs ,je pense que la solution est la
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
16
Resalut !

Je vais voir, j'ai déja suivi les instruction donné sur Comment ca marche concernent cet stop erreur !
J'ai du désavtiver l'acceleration matériel pour ma carte grafique....et j'observe maintenant !!
On verra !

Merci beaucoup