Je peux pas supprimer des fichier:

jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre -  
rogue6 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. (Recommencer), (Annuler). et pourtant je suis administrateur.

Merci d'avance.

10 réponses

1. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

petite question ce serait pas des fichiers systèmes ??
    1
  2. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

bonjour,
    il s'agit de qu'elle fichiers??
    0
  3. jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre

Vous savez c'est des fichier des programmes qui sont dans: (Ordinateur),(ACER (C:)), et là il y a (programme) et j'aimerais pouvoir supprimer des programme qui prend énormément de place sur mon pc.
    0
  4. tanteelise Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 845

Bonjour,
    je confirme, fais attention à ce que tu supprimes.
    Et pour supprimer des programmes, tu vas dans :
    démarrer
    panneau de configuration
    programmes et fonctionnalités et tu désinstalles de cette manière.

Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre

Oui mais il y à des programmes que j'ai dans (Ordinateur),(ACER (C:)), (programmes), et que je trouve pas dans (programmes et fonctionnalités).
    0
  7. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

normal si ce sont des fichier systèmes ils sont cacher pour justement éviter d'être désinstaller!!
    0
  8. jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre

Ha ok merci.
    0
    1. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

ce n'est rien et si tu n'as pas d'autre questions n'oublie pas de mettre ce sujet comme résolue :)
      0
  9. jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre

ok merci tien:
    je n'arrive pas à ouvrir certain programmes (extension) ça m'affiche:

[Main Instruction]
    WindowsApplication1 a cessé de fonctionner

[Content]
    Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

[Fermer le programme]
    0
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 783

Salut.

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Parfaitement normal si tu cliques 2 fois sur le fichier Tout comme l'ami Rogue je te conseille de ne surtout pas toucher à ces fichiers. Si tu fait des bêtises et qu'en plus si tu n'as pas les CD d'installation, bonjour les dégâts !
      Cdt ... A +
      0
    2. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

Tout à fait dacord comme Jojolaquitare te l'a si bien dit ne touche pas à ce genre de fichier car la moindre erreur pourrait conduire à une défaillance fatal de ton ordinateur (sans exagérer) !!!
      0
  10. jojo-71 Messages postés 50 Statut Membre

Ha ba d'accord merci.
    0
  11. rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

si tu as d'autre questions prévient moi sinon n'oublie pas de mettre ce sujet comme résolue :)
    0