Je peux pas supprimer des fichier:
jojo-71
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. (Recommencer), (Annuler). et pourtant je suis administrateur.
Merci d'avance.
j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. (Recommencer), (Annuler). et pourtant je suis administrateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je peux pas supprimer des fichier:
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Vous savez c'est des fichier des programmes qui sont dans: (Ordinateur),(ACER (C:)), et là il y a (programme) et j'aimerais pouvoir supprimer des programme qui prend énormément de place sur mon pc.
Bonjour,
je confirme, fais attention à ce que tu supprimes.
Et pour supprimer des programmes, tu vas dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités et tu désinstalles de cette manière.
Cordialement
je confirme, fais attention à ce que tu supprimes.
Et pour supprimer des programmes, tu vas dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités et tu désinstalles de cette manière.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il y à des programmes que j'ai dans (Ordinateur),(ACER (C:)), (programmes), et que je trouve pas dans (programmes et fonctionnalités).
ok merci tien:
je n'arrive pas à ouvrir certain programmes (extension) ça m'affiche:
[Main Instruction]
WindowsApplication1 a cessé de fonctionner
[Content]
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
[Fermer le programme]
je n'arrive pas à ouvrir certain programmes (extension) ça m'affiche:
[Main Instruction]
WindowsApplication1 a cessé de fonctionner
[Content]
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
[Fermer le programme]
Salut.
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Parfaitement normal si tu cliques 2 fois sur le fichier Tout comme l'ami Rogue je te conseille de ne surtout pas toucher à ces fichiers. Si tu fait des bêtises et qu'en plus si tu n'as pas les CD d'installation, bonjour les dégâts !
Cdt ... A +
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Parfaitement normal si tu cliques 2 fois sur le fichier Tout comme l'ami Rogue je te conseille de ne surtout pas toucher à ces fichiers. Si tu fait des bêtises et qu'en plus si tu n'as pas les CD d'installation, bonjour les dégâts !
Cdt ... A +