Mon ordinateur télécharge mal ou trop lentement

Fermé
Candice - 10 avril 2013 à 00:20
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 avril 2013 à 01:04
Bonjour,

Depuis quelque temps, je cherche à télécharger des podcast d'émissions de radio sur le site même de la station en question (c'est légal et totalement gratuit) mais je rencontre 2 problèmes différents :

Soit le téléchargement du podcast (qui doit faire tout au plus 48 Mo) se lance mais le flux de transmission de données (je ne sais pas si c'est le terme exact) diminue de plus en plus. Ceci fait donc passer le temps de téléchargement de 5 min à 8h voir plus alors que rien de tourne à côté.

Soit le téléchargement se lance et le temps de téléchargement affiché est de 6-8 min mais d'un coup il est considéré comme terminé. Quand je le lis, au lieu de faire 48 min (par ex), le fichier ne fait plus que 4 min... Et j'ai beau retenter X fois le téléchargement dans ce cas là, le résultat est le même.

J'ai un ordi HP portable et utilise chrome mais ne souhaite pas installer de quelconque logiciel.
Je suis certaine que c'est une erreur dans la configuration mais je ne sais pas où ni comment chercher :(

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 avril 2013 à 01:04
bonsoir,

est ce que ça te fait la même chose sur un autre site ?

essais de télécharger ça : https://ubuntu.com/

tu pourras le supprimer ensuite c'est juste pour voir comment ca se passe avec un gros fichier sur un autre site.
0