Problème utilisateur principal

Fermé
lylinimes Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 24 mars 2013 à 09:20
lylinimes Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 17:54
bonjour à tous
je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne peux plus changer mon mot de passe administrateur ni le supprimer. quand j'essaye, je change, je clique pour valider et là, ca se met à ramer ca met la page en (ne répond pas) puis un message d'erreur concernant la stratégie s'affiche. Pas de problème pour renommer ou changer la photo... j'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait changer la stratégie du mot de passe en passant par outil d'administration mais le chemin indiqué ne marche pas pour moi... "stratégie de sécurité locale" j'ai pas...... quelqu'un peut m'aider ? je désespère ... j'en avais juste marre de mon vieux mot de passe à rallonge .... je sens que je vais devoir le garder...

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 09:51
Bonjour,
Essaye comme ça:
Appuie sur Windows et r en même temps, tapes: Control UserPasswords2
Sélectionne ton nom et clic sur " Réinitialiser le mot de passe ", OK, Appliquer, OK.
0
lylinimes Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 05:21
bonjour lacharpente
merci de me répondre !! j'ai ouvert la fenetre en question et le bouton réinitialiser n'était pas "cliquable" mais au dessus il etait ecrit de faire ctrl alt suppr, du coup j'ai accédé à la page d'accueil des sessions (qui apparait au démarrage) et j'ai pu tenter de changer le mdpasse par ici, mais echec...... le message d'erreur disait que je ne respectait pas la compexité ou l'historique de je ne sais quoi...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 11:30
RE
C'est quelle version de vista?
0
lylinimes Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 14:58
Edition familiale premium 2007
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 15:08
RE
Dans la même fenêtre, coche la case " les utilisateurs doivent.....etc" et tu pourras cliquer sur Réinitialiser le mot de passe.
0
lylinimes Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
Modifié par lylinimes le 1/04/2013 à 16:14
non, je ne peux tjs pas cliquer dessus...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:27
RE
Va dans Démarrer, Rechercher, tape: CMD, clic droit sur l'icône trouvée, Exécuter en Administrateur, tape: net users Administrateur /active:yes et Entrée du clavier
Redémarre et dans le choix de session, tu auras Administrateur, tu l'ouvres et normalement, tu pourras aller modifier le mot de passe de ta session.
Pour recacher ce compte, tu tapes: net users Administrateur /active:no
Tu dois avoir un message de réussite après la commande.
0