Pc plante sans raison

Fermé
Blogeurr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 11:33
Blogeurr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 12:07
Bonjour a tous, j'ai parcouru le forum de long en large et je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème...

Voilà, sa fait 2 mois que mon pc plante sans raison quand je lance Youtube, un scan d'Avast, une installation de SWTOR enfin bref sur tout et nimp..

J'ai remit a zéro l'ordi avec une restauration de système sa plante toujours..
J'avais une surchauffe du proc j'ai remit de la pate thermique et changer de ventilo c'est régler mais c'est pas s'qui faisait planter..

J'ai fait toute les MAJ Window mais sa plante encore et encore.. j'ai pas changer de matos l'ordi a 7 ans et tournais très bien jusqu'a y'a pas longtemps..

J'attend une réponse pour poser ma config c'est un vieux coucou mais il tournais bien

PS : j'ai passer antimalware mais impossible de defragmenter ou de passer un scan même en mode sans échec il plante avec ou sans connection internet..

Merci a ceux qui répondrons, je suis désespéré là.

Cdt, Blogeurr
A voir également:

2 réponses

fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 25
3 avril 2013 à 12:05
Alors désoler de ne pas plus t'aider , mais si ton pc surchauffe trop il s'éteint subitement donc essaye de nettoyer ton ventilateur cela vient souvent de sa.
0
Blogeurr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 12:07
J'ai télécharger Speed Fan, y'a rien qui chauffe mais l'ordi s'éteint pas
il freeze il reste bloquer ..
0