Mise à jour date et heure

Fermé
salutos - 28 mars 2013 à 17:32
 salutos - 5 avril 2013 à 17:37
Bonjour,
Depuis la mise à jour de vista pack 2 mon ordinateur affiche à l'ouverture des dates ou heurs complètement farfelus par exemple 6 octobre 2006 et 1h07 alors qu'il est 15h le 25 mars .Ainsi à chaque ouverture je suis obligé comme première action de corriger date et heure et celà chaque jour ;je ne vois pas ce qui créé ce défaut et comment y remédier.
si l'un d'entre vous a la solution merci d'avance de vos indications


A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
28 mars 2013 à 17:36
salutos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
28 mars 2013 à 18:03
merci pour cette réponse concernant la pile de la carte mère mais pour moi c'est une vraie découverte car en dehors de la batterie principale de mon ordi j'ignorais la présence de cette pile spécifique .
je vous remercie et ne manquerai pas de vous signaler quand la "réparation " sera éffectuée
En fait il est beaucoup plus difficile de changer la pile sur un portable LENOVO comme le mien car il s'agit d'une pile spécifique (et non d'une pile bouton classique )et vous ne la trouvez que chez Lenovo à 32 euros + frais de port :un dépannage a été fait via le BIOS et çà semble ok .la prochaine fois j'achèterai une tour c'est plus simple en entretien .en attendant bonne fin de semaine à tous
0