Les discussions

doudou Windows Vista

Driver et application sous vista psc 1210

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
macnamara76
aby Windows Vista

Flash player sur vista

Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc les video de blog par exemple ou encore sur les sites comme you tube .Que faire.

gizzmo-)
cathou Windows Vista

Samsung pc studio 3 sous vista

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel samsung pc studio 3 sous vista, en effet il fonctionnait nickel sous XP. J'ai donc essayé d'installer le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby
adema54 Windows Vista

Urgent catia sous vista

Bonjour, Je suis etudiant en 1ere année de bts ero. J ai acheter un portable pr faire tourner catia un packard bell easy note MB87-P-024FR. Problem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gaetan78
herve911 Windows Vista

Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
herve911
dalion Windows Vista

Driver clé wi-fi trendnet pour vista aide svp

Bonjour, je recherche driver pour clé wi-fi trendnet 424ub car le cd fourni aven ne fonctionne pas car lordi me dit quil nest pas compatible alors qu...

dalion
romarinho7 Windows Vista

Passage de vista a xp

Résolu

Bonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
romarinho7
liberto Windows Vista

De xp à vista

Bonjour, mon fils possède un téléphone mobile SAMSUNG avec lequel il prend des photos et des vidéos, le cd d'installation pour les transférer sur PC ...

liberto
Jean-Polo Windows Vista

Cle vista mais pas vista

Résolu

Bonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...

Jean-Polo
Pierre Windows Vista

Conseils pour instalation vista ultumate

Résolu

Bonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dj_nico
ahmed Windows Vista

Remplacer vista par xp

Bonjour, peut on formater completement vista et installer xp? il parait que certains pilotes ne fonctionnent pas! Qu'en est -il? je nai pas le logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
illidan57
cecil91 Windows Vista

Echec installation vista pack 1 , erreur 800f

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cecil91
nejiuchiwa Windows Vista

Désinstaller vista pour installer xp

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nejiuchiwa
papyton Windows Vista

Windows vista : 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
joenzo
maxime. Windows Vista

Logiciel vista intégrale

Bonjour, j'aimerai faire croire a un logiciel qu'il s'instale sur vista édition intégrale étant donné que je possède vista édition familial premium.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
loveparade
lovelyghiz Windows Vista

Problem de vista

Bonjour, j'ai un grand problem j'ai installé un logiciel un logiciel nommé acronis ki permet la partition et le démarrage de plusieurs systéme au m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lovelyghiz
bou9al Windows Vista

Cherche drivers pour sony vaio sur vista

Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio VGN-FZ21E avec windows vista, une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400M GT GPU, une cam 1.3 mégapix..... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby
espaceinfo Windows Vista

Win vista manipulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Peppyto
daniel Windows Vista

Recherche de mise à jour avc vista

Bonjour, le logitiel vendu avec mon GPS de type MEDION GoPal E4110 ne 'instale pas corectement,impossible de faire les mise à jour.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
daniel
overdose Windows Vista

Driver xg-762n pour vista

Bonjour, chui aussi en galére de cherché ce foutu driver pour vista qq pe ns aider svp et meri d'avance

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
overdosee
pacman Windows Vista

Texte de steam invisible avec vista

Bonjour, voila je viens d'installer steam sous vista et les menu et le texte ecrit ne s'affiche pas. je ne sais vraiment pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Stalker Havoc
Larvenz Windows Vista

Firefox 3.0 bug (je susi sous vista)

Bonsoir, J'ai un problème qui se perpétue depuis un moment. Le voici, depuis quelques temps mon Firefox 3.0 bug. Il affiche souvent des messages d'...

Utilisateur anonyme
caro67 Windows Vista

Perfection 610 sur vista

Bonjour, j'ai effectué ce que j'ai pu lire dans les différents messages,mais je n'arrive pas à télécharger les pilote de win98,il me marque qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
caro67
woaou Windows Vista

Vista la fouine

Résolu

bonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...

Destrio5
kenelite Windows Vista

Vista inpirat pack 2.0

Bonjour, je cherche vista inspirat pack 2.0 je l'ai trouvé mais il marque que sa ne marche pas (il est pas compatible) ya t'il une vervsion compatib...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kenelite
MissMalice Windows Vista

[vimicro usb] problème sous vista

Tout d'abord, bonjour à tous. Je voudrais expliquer mon problème. J'ai une caméra ViMicro USB depuis un moment que j'utilisais sous XP, or, j'ai cha...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
pedro
Loniks Windows Vista

Probleme sur vista !

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable puis il c'est bloquer ! je l'ai etein puis rallumer il démarer mais il avait des gros probleme de lag. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Loniks
noel trebor Windows Vista

Pilote pour canon power schot s30 sur vista

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour installer mon appareil photo "canon power schot S30"par ailleur vos conseils seront les bien venus.Pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bichon
Yoann34090 Windows Vista

Comment remettre vista et supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ubuntu et uniquement ubuntu sur mon ordi, et le problème c'est que en installant ubuntu j'ai tout supprimer vista, c'est à dire q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
plouf plouf
kali38 Windows Vista

Vista

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider je veu installer le logiciel vista sur un pc comment dois je faire??

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gizzmo-)
knared Windows Vista

Power point fichiers wave et... vista

Bonjour, j'ai un double boot...si je boot sur xp j'ai le son dans mes fichiers power point...Si je suis sur vista, nada, pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anisette84
matju Windows Vista

Vista/camescope sony

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi equipé vista et un camescope sony DTRV22E depuis plus longtemps. le pilote usb n'est pas compatible avec viste et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Kokliko
dadounette Windows Vista

Copie logiciels sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
salva Windows Vista

Pilote vista pour canonscan fb630p

je recherche un pilote pour scaner canonscan FB630P sous exploitation vista merci pour votre aide ps:rien chez canon

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
horton
YVESLEVEQUE Windows Vista

Configurer clé bluetooth msi avec vista

Bonjour à tous, j'ai une cle bluetooth MSI et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable équipé de Vista. Connaissez-vous un driver p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
seb97438
ben Windows Vista

Problem de son après switch vista ver xp

Bonjour, mon pc de bureau hp pavilion modèle KP245AA-ABF avec ecran hp v220 acheté recement, livré avec vista mais vu que j'arrive pas à trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
dumew30 Windows Vista

Sauvegarde vista packard bell

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chacha
bmw5478 Windows Vista

Probleme adobe 9 et vista

Bonjour, j'avais adobe 8 en voulant charger 9 je reçois le message adobe rdr812_fr_fr.msi et plus moyen de charger quoi que ce soit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
meléopoldine
gus29_fr Windows Vista

Reinstallation avec formatage c de vista (2)

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr
gus29_fr Windows Vista

Reinstallation vista avec formatage c (1)

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai t...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr
serialkiller42 Windows Vista

Erreur démarrage vista

Résolu

Bonjour, Après avoir installé des drivers pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur de vista au démrrage qui me dit : XP PowerToys : This app...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieuxpc
lilou Windows Vista

Empowering et vista

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir empowering technology après bidouillage pour le reinstaller correctement.J'ai telecharger les pilotes pour mon Acer as...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
octave03
CresS Windows Vista

Driver pour vista du canoscan n1220u

bonjour J'ai un scanner canoscan N1220U et je ne trouve pas de driver compatible pour vista, cela dit celui que j'ai installé pour XP ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
CresS972
nino Windows Vista

,ero 7 vista

Bonjour, je veux svp telechrger gratuitement nero 7 version vista aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nottip
tony92800 Windows Vista

Indice sur windows vista

Résolu

Bonjour, a touse je voulais savoir si mon indice de mon pcque jai fai moi maime et bien alors Processeur Intel core 2 duo 3.16GHz 5.7 Mémoir...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tony92800
sicmu59 Windows Vista

Probléme formatage et deux fois vista ...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème ...

sicmu59
Cellendryll Windows Vista

Dreamscene pour vista home premium

Bonjour, Je voudrais savoir, si DreamScene pour Vista Home premium est disponible maintenant, et ce qu'il faut faire pour éventuellement le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
phantomxlord
ktchine Windows Vista

Pao gratuit compatible vista

Bonjour, Je suis sous Vista depuis 1 mois...je n'ai pas encore d'opinion, mais je ne sais pas quel logiciel de PAO Gratuit installer ? J'avais Page...

irongege
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 926