Les discussions

Fifrefox erreur 228 / vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista, et c'est beau! En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés. L'i...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NathanielFr

Convertion ntfs en fat32 sous vista

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir un disque dur externe neuf (DW 1To Mybook) sur vista merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
daikyo

Impossible d'installer mise a jour(vista)

Bonjour, impossible d'installer les mises a jours, ils ont tous le même échec : Code 800F0826 (après des recherches je trouve sa: Pour empêcher l’err...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
riquepoca

Windows xp, vista 32 bits ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec 4 Go de ram, mais je ne c'est pas encore qu'elle windows installé j'ai entendu qu'il u avai des problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
branbran34

Clé vista désactivée...

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
f.b85

Installation de programme sous windows vista

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais installer des programmes plus anciens sous windows vista mais je ne parviens pas a trouver l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MCGYVER101

Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PATROS6

Objectdock sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec onjectdock sous vista 32 bits...J'ai installé le logiciejs et au moment de le lancer j'ai un message de windows qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ormeka

Comment rendre un scan compatible vista ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
president18

Pilote vista usb/imprimante 36 pin parallèle

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
damien

Vista ou xp

Résolu

Bonjour, j'en suis sûr, vous devez entendre cette question au moin 100 par jour sur ce forum mais.... Vista ou XP ? Beaucoup de gens me disent XP d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Mmsl35_

Ms office 2000 sous vista ?

Résolu

Bonjour, Nous allons changer notre pc pour un modèle fonctionnant sous vista familial premium. Nous avons les 4 CD de MS Office 2000. Peut-on prévoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Ajouter xp pro a vista sur acer aspire 7720

Bonjour, COMMENT AJOUTER XP PRO A VISTA SUR PC PORTABLE ASPIRE 7720 MON DISQUE DUR EST PARTIRTIONE MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zHilLy

Recherche graveur gratuit pour vista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Dell (Studio) équipé de Vista mais mon graveur plante... je cherche un graveur gratuit à télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
taz17du51

Réinstallation windows vista sur pc portable.

Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon eeepc asus contre un portable Fujitsu Siemens sous Vista. L'ennui c'est que la personne qui le possédait à laisser son nom ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jakdi

Un probleme avec vista

Bonjour, j ai un acer et j arrive pas a installer msn avec vista a chaque fois on m affiche un message disant que je ss hors ligne ... dite moi svp c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Al-catraz

Driver pour gsm movistar tsm100v

SVP j'ai besoin d'aide j'ai un GSM movistar TSM100V avec cable USB et je n'arrive pas à installer son driver sur mon PC pour pouvoir lui transmettre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cazacuvalent_VN

Installer hp laserjet 2015 sur vista

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP laserjet 2015 sur Vista mais le systéme rencontre un probléme et n'achéve pas l'installation. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Pc portable aspire 5315 vista->xp pro

Résolu

Salut, J'ai un portable Acer Aspire 5315 et Vista installé dessus ... et ça ram grave, alors je voudrais bien installé un Xp Pro mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jc breakdown

Problème vista (pour changer)

Résolu

Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca n'a presq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phantom lord

Problème avec vista (une fois n'est pas coutu

Résolu

me...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phantom lord

Xp + xp + vista même dd

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lestat_Ultimate

Dessin de mode et vista

Bonjour, je reste un logiciel de dessin de mode ou d art gratuit et compatible avec vista

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

9800gt-> indice vista 5.9 en graphique de jeu

Résolu

Bonjour, Tout le problème est dans le titre, j'ai acheté il y a maintenant 1mois une 9800GT de chez MSI. Je soupçonne que cette carte soit défaillan...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kal0mpee

Pilote ixus55 pour windows vista

Bonjour, Je possède un appareil de photo Canon IXUS55 acheté en août 2006 et livré avec deux CD ROM contenant les logiciels qui permettent de trans...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
djloul

Problème avec vista glazz et rundll32

Résolu

Bonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yourynho

Driver camescope sony dcr hc30e pour vista

Bonjour tout le monde, Je cherche le driver camescope sony DCR HC30E compatible avec VISTA. J'ai essayé à travers le site de SONY mais aucun téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gweg

Installer un theme vista sur xp

Résolu

Bonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gigilo

Fenêtre intempestive vide sous vista (2)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Creative zen sleek ne marche pas sous vista !

Bonjour, Alors voila, j'expose mon probleme, je possede un lecteur MP3 Creative ZEN Sleek 20 GB, mon ancien PC, sous XP, s'est mangé un coup de foudr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Jhericool

Vista inspirat 2 pour tous les utilisateurs ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jespscej

Helllllllllp ! vista je patauge

Bonjour, j'avoue patauger completement dans la semoule (comme on dit) , je passe mes nuits sur mon nouveau portable sous vista basic,pack 1, je vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
domi2055

Cherche pilote vista pour qscan 1202

je viens de m'equiper d'un ordi DELL aquipé du systeme d'exploitation VISTA J'ai un scanner de diapo KONICA QSCAN QS 1202 qui fonctionnait bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre_latour

Trop de virus dans mon pc windows vista

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider a trouver un site qui puisse me permettre de telecharger gratuitement et surtout rapidement e quelque minutes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
musicacro

Mise a jour pack 1 vista suite

Résolu

Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
elodimath

Commpaq cq50 vista xp pa de son

Bonjour, je vien d'acheter un compaq cq50-105ef j'ai choisi dinstallé windows xp a la place de windows vista basic.j'ai reussi a reisntallé tous le...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
akr

Affichage en normal windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cloclo374

Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
espion3004

Aide compatibilite vista

Résolu

Bonjour, Est ce que nero 7 premimun est compatible pour vista ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Mise a jour vista

Bonjour, je voudrais sa voir comment mettre a jour mon dvd d'installation de vista merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Pc portable cam integrée vista h.s ?

Résolu

Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
simo

Mon dd ext marche pas avec vista que puis je

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe neo cyclone 160Go ( plein de données) mais mon nouveau Portable est sous vista et ne le reconnait pas co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Lecteur sd sous vista

Bonjour, voilà mon pc date de l'année dernière , il marche sous vista et au début lisait trés bien les cartes SD mais maintenant il ne les lis plus,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Inforad v1-v2 mise à jour sur vista

Bonjour, impossible de trouver le téléchargement mise à jour pour Inforad V1-V2 SUR VISTA. Nous trouvons tout sauf celui la; Merci aux internautes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ricouyalaire

Réseau local xp & vista wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
neuf83980

Problème d'installation xp pro sur vista !!!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nour

Vista os x

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les configurations minimum pour que je puisse installer vista OS x sur mon ordi???

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dust-of-return

Modem sagem@800 driver vista

Bonjour, il me faut un pilote de modem sagem@800 pour win VISTA ,et merci....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
casawi123

Recherche logitiel d-jixm370 pour vista

Bonjour, je recherche un logitiel pour mon lecteur mp3 mp4 de la marque djix m370 car le cd ke g ne fonctione pas sur vista pouriez vous m'aidez c ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ac 3
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 220