Driver et application sous vista psc 1210
Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas...
Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc les video de blog par exemple ou encore sur les sites comme you tube .Que faire.
Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel samsung pc studio 3 sous vista, en effet il fonctionnait nickel sous XP. J'ai donc essayé d'installer le l...
Bonjour, Je suis etudiant en 1ere année de bts ero. J ai acheter un portable pr faire tourner catia un packard bell easy note MB87-P-024FR. Problem...
Bonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...
Bonjour, je recherche driver pour clé wi-fi trendnet 424ub car le cd fourni aven ne fonctionne pas car lordi me dit quil nest pas compatible alors qu...
Bonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...
Bonjour, mon fils possède un téléphone mobile SAMSUNG avec lequel il prend des photos et des vidéos, le cd d'installation pour les transférer sur PC ...
Bonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...
Bonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...
Bonjour, peut on formater completement vista et installer xp? il parait que certains pilotes ne fonctionnent pas! Qu'en est -il? je nai pas le logi...
Bonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...
Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...
Bonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...
Bonjour, j'aimerai faire croire a un logiciel qu'il s'instale sur vista édition intégrale étant donné que je possède vista édition familial premium.
Bonjour, j'ai un grand problem j'ai installé un logiciel un logiciel nommé acronis ki permet la partition et le démarrage de plusieurs systéme au m...
Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio VGN-FZ21E avec windows vista, une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400M GT GPU, une cam 1.3 mégapix..... j'ai ...
Bonjour, je recherche les drivers du sagem mf 3560 pour windows vista merci d'avance !
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...
Bonjour, le logitiel vendu avec mon GPS de type MEDION GoPal E4110 ne 'instale pas corectement,impossible de faire les mise à jour.
Bonjour, chui aussi en galére de cherché ce foutu driver pour vista qq pe ns aider svp et meri d'avance
Bonjour, voila je viens d'installer steam sous vista et les menu et le texte ecrit ne s'affiche pas. je ne sais vraiment pas comment faire.
Bonsoir, J'ai un problème qui se perpétue depuis un moment. Le voici, depuis quelques temps mon Firefox 3.0 bug. Il affiche souvent des messages d'...
Bonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai effectué ce que j'ai pu lire dans les différents messages,mais je n'arrive pas à télécharger les pilote de win98,il me marque qu'il y a...
bonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...
Bonjour, je cherche vista inspirat pack 2.0 je l'ai trouvé mais il marque que sa ne marche pas (il est pas compatible) ya t'il une vervsion compatib...
Tout d'abord, bonjour à tous. Je voudrais expliquer mon problème. J'ai une caméra ViMicro USB depuis un moment que j'utilisais sous XP, or, j'ai cha...
Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable puis il c'est bloquer ! je l'ai etein puis rallumer il démarer mais il avait des gros probleme de lag. ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour installer mon appareil photo "canon power schot S30"par ailleur vos conseils seront les bien venus.Pa...
Bonjour, Voila j'ai ubuntu et uniquement ubuntu sur mon ordi, et le problème c'est que en installant ubuntu j'ai tout supprimer vista, c'est à dire q...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider je veu installer le logiciel vista sur un pc comment dois je faire??
Bonjour, j'ai un double boot...si je boot sur xp j'ai le son dans mes fichiers power point...Si je suis sur vista, nada, pas de ...
Bonjour, j'ai depuis peu un ordi equipé vista et un camescope sony DTRV22E depuis plus longtemps. le pilote usb n'est pas compatible avec viste et j...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour co...
je recherche un pilote pour scaner canonscan FB630P sous exploitation vista merci pour votre aide ps:rien chez canon
Bonjour à tous, j'ai une cle bluetooth MSI et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable équipé de Vista. Connaissez-vous un driver p...
Bonjour, mon pc de bureau hp pavilion modèle KP245AA-ABF avec ecran hp v220 acheté recement, livré avec vista mais vu que j'arrive pas à trouver un ...
Bonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci
Bonjour, j'avais adobe 8 en voulant charger 9 je reçois le message adobe rdr812_fr_fr.msi et plus moyen de charger quoi que ce soit merci
Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai...
Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai t...
Bonjour, Après avoir installé des drivers pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur de vista au démrrage qui me dit : XP PowerToys : This app...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir empowering technology après bidouillage pour le reinstaller correctement.J'ai telecharger les pilotes pour mon Acer as...
bonjour J'ai un scanner canoscan N1220U et je ne trouve pas de driver compatible pour vista, cela dit celui que j'ai installé pour XP ne marche pas...
Bonjour, je veux svp telechrger gratuitement nero 7 version vista aidez moi
Bonjour, a touse je voulais savoir si mon indice de mon pcque jai fai moi maime et bien alors Processeur Intel core 2 duo 3.16GHz 5.7 Mémoir...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème ...
Bonjour, Je voudrais savoir, si DreamScene pour Vista Home premium est disponible maintenant, et ce qu'il faut faire pour éventuellement le télécha...
Bonjour, Je suis sous Vista depuis 1 mois...je n'ai pas encore d'opinion, mais je ne sais pas quel logiciel de PAO Gratuit installer ? J'avais Page...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista