Ecran bleu , noir , arrêt intempestif, redémarrage...

Fermé
Jacqueline - 14 avril 2013 à 17:13
 jacqueline - 14 avril 2013 à 17:34
Bonjour !
J'ai branché mon PC et téléchargé des mises à jour préconisées par Vista (adobe flash player ) .
Aussitôt après , j'ai eu un écran bleu fugace . J'ai tenté depuis ce matin tout un tas de manoeuvres . Je suis revenu à un point de restauration antérieur . Mais je ne peux dire qu'il y a une anomalie constante . J'ai même eu un écran noir .
La solution temporaire est la coupure d'électricité et je l'ai employée plusieurs fois . Je fais cela parce que , à certains moments , la souris ne bouge plus et tout est bloqué . Mais il arrive aussi qu'en cours de travail , subitement , un écran bleu apparaît et le PC redémarre tout seul .
Je ne sais quoi faire ...Et vous , vous savez sans doute ?
Merci
A voir également:

2 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Modifié par El_Rigolo le 14/04/2013 à 17:19
Hello,

Ça me semble être, à première vue, un problème matériel. Quel âge a ce PC?

As-tu fait une manipulation particulière à partir de laquelle le problème est devenu récurent? Aussi, de quel modèle s'agit-il?

"La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas" - Brassens
" L'impossible ? c'est ce que l'on ne veut pas, par dessus tout " - Tonvoisin
0
Merci pour cette réponse .
Je ne vois aucune manoeuvre ayant conduit à ce problème qui ne s'est manifesté que depuis ce matin ( écran bleu puis ....)
Le PC ( sous Vista ) a 5 ans . Déjà !...
Je trouve simplement qu'il est très long pour se lancer .
0