Mon ordi se fige
icar54
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se fige quelque moment puis reviens , j ai effectuer une verification avec le diagnostique pour la mémoires les barrette sont bonnes , j ai effectuer une analyse avec mon antivirus " norton " il a rien trouver j ai effectuer une analyse avec malwarebyte il a juste trouver un cookies , et nettoyer avec ccleaner, j ai remarquer qu il se figeais souvent quand j ouvre une nouvelle fenêtre dans mon navigateur " qui est google chrome " pouriez vous m orienter s il vous plait ...merci a vous
A voir également:
- Mon ordi se fige
- Ordi qui rame - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
S'il se fige que avec google chrome bah désinstalle le pour commencer. Puis reinstalle le pour voir.
Sino les freez c'est souvent a cause des RAM. A verifier.
S'il se fige que avec google chrome bah désinstalle le pour commencer. Puis reinstalle le pour voir.
Sino les freez c'est souvent a cause des RAM. A verifier.
Bonjour,
si jamais c'est une RAM, si tu as plus qu'une barrette de RAM, essaye de tourner avec une seule à la fois pour déceler laquelle est défectueuse.
Volvmac
si jamais c'est une RAM, si tu as plus qu'une barrette de RAM, essaye de tourner avec une seule à la fois pour déceler laquelle est défectueuse.
Volvmac
j ai déjà vérifier les ram "diagnostique de la mémoire "rien a signaler comme je l avais déjà dis plus tôt , j n ai pas vérifier si cela se passais avec d autre navigateur " que j ai d ailleurs je vais donc essayer de naviguer avec firefox et voir si cela viens de cela " enfin si le problème reviens également "
re,
peut-être est-ce possible aussi qu'une RAM ne déconne pas toujours
dans ce cas le logiciel "diagnostique mémoire" peut te donner une RAM OK (essayée au moment où elle n'a pas envie de déconner)
c'est pour celà qu'il vaut mieux essayer une seule à la fois
peut-être est-ce possible aussi qu'une RAM ne déconne pas toujours
dans ce cas le logiciel "diagnostique mémoire" peut te donner une RAM OK (essayée au moment où elle n'a pas envie de déconner)
c'est pour celà qu'il vaut mieux essayer une seule à la fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai désinstaller chrome, et tourne sous firefox pour voir , c est pas idiot ce que tu as dis a propos de l analyses des barrette mémoires je ferai l essaie demain car je suis mort et reviendrai dire ce qui en est pour ceux a qui cela arrivent " et j ai d autre barrettes " au pire je change le tout "