Ecran noir apres restauration
N3X0
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
N3X0 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N3X0 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration)
Le probleme est que apres cette restauration mon pc se redemarre, le chargement de windows apparait puis plus rien, l'ecran est noir il le reste durant une bonne trentaine de minutes puis il redemarre et ainsi de suite
dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration)
Le probleme est que apres cette restauration mon pc se redemarre, le chargement de windows apparait puis plus rien, l'ecran est noir il le reste durant une bonne trentaine de minutes puis il redemarre et ainsi de suite
A voir également:
- Ecran noir apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Restauration usine pc - Guide
15 réponses
svp aidez moi.
j'ai oublie de preciser que j'ai un
toshiba satellite pro L300 avec Windows vista
merci
j'ai oublie de preciser que j'ai un
toshiba satellite pro L300 avec Windows vista
merci
Salut
essaye de demarrer en mode sans echec F5 ou F8 (je crois) avant le demarrage de windows , lance la restauration du systeme et choisis, "annuler la derniere restauration du systeme"
essaye de demarrer en mode sans echec F5 ou F8 (je crois) avant le demarrage de windows , lance la restauration du systeme et choisis, "annuler la derniere restauration du systeme"
j'ai deja essayer, le mode sans echec charge et il est suivi d'un ecran noir interminable,
merci tout de meme pour ta reponse rapide
merci tout de meme pour ta reponse rapide
A tu la possibilites de faire F11 ou F8 si oui essaye de trouver la reparation du demarrage ou du systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer aussi, mais quand la reparation se lance, elle dit qu'un peripheriqutopoe est branche et donc la reparation ne demarre pas
Vu que c un pc portable en pressant une touche comme F11, F8 mai il me semble que se soit F12 ou une autre et tu doit tomber sur "recovery ...." Et tu lance ca
le probleme c'est que je suis un ado donc j'ai pas le moyen de le reparer ni d'en acheter un autre. merci quand meme