Fujitsu Siemens Amilo li
Aless2802
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous alors voici mon premier post enfin bref ce n'est pas sa le sujet,j'ai un probleme depuis un bout de temps (presque si pas 2ans) enfaite voila mon ordinateur ne ce connecte plus a des réseaux wii-fi je suis obliger de le connecter a un cable ethernet pour pouvoir avoir acces a internet!J'arrive a capter les réseaux mais quand je veux me connecte il perds tout les réseaux et ne fonctionne que avec le cable.Esque quelqu'un aurait une aide a me donner ou quoi ? Je vous remercie d'avance.
14 réponses
Bonjour,
C'est quoi le no. du modèle ?
Amilo LI...... ?
C'est quoi le no. du modèle ?
Amilo LI...... ?
Aless2802
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Amilo LI 3910
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anchorfree HSS VPN Adapter et plein de "Carte Microsoft 6to4#10;11;12...",Hamachi Network Interface et Realtek RTL8102E Familu PCI-E Fast NIC(NDIS 6.0) et encore un autre "Realtek RTL8L87B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter"
Va dans le bios, regarde dans on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals, vérifie si le w/lan est bien activé.
Pour le bios, au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Pour le bios, au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Et j'ai oublier de preciser que a coter de l'embleme des "cartes Microsoft 6to4 ..." il y a des signe attention