Fujitsu Siemens Amilo li

Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous alors voici mon premier post enfin bref ce n'est pas sa le sujet,j'ai un probleme depuis un bout de temps (presque si pas 2ans) enfaite voila mon ordinateur ne ce connecte plus a des réseaux wii-fi je suis obliger de le connecter a un cable ethernet pour pouvoir avoir acces a internet!J'arrive a capter les réseaux mais quand je veux me connecte il perds tout les réseaux et ne fonctionne que avec le cable.Esque quelqu'un aurait une aide a me donner ou quoi ? Je vous remercie d'avance.

14 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle ?
Amilo LI...... ?
0
Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amilo LI 3910
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Choisis le pilote selon le modèle du wireless:
--> Atheros
--> WN6301L
0
Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux dire "wireless"? excuser mon absence de connaissance en informatique ^^"
0

C'est pour le sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment savoir le quel choisir ?
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Regarde dans cartes réseau.
0

J'y suis et c'est ou que l'on le vois ?
0

C'est quoi qui s'affiche dans la liste ?
0

Anchorfree HSS VPN Adapter et plein de "Carte Microsoft 6to4#10;11;12...",Hamachi Network Interface et Realtek RTL8102E Familu PCI-E Fast NIC(NDIS 6.0) et encore un autre "Realtek RTL8L87B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter"
0

Va dans le bios, regarde dans on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals, vérifie si le w/lan est bien activé.

Pour le bios, au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0

Je l'ai fais mais sa ne va toujours pas sa fais comme avant sa ce connecte 2minute puis plus rien
0

Voila je l'ai fais
0

Et j'ai oublier de preciser que a coter de l'embleme des "cartes Microsoft 6to4 ..." il y a des signe attention
0

Le w/lan était-il désactivé ?
0

oui
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau.
Est-ce qu'il y a une nouvelle carte qui apparaît ?
0