Aide pour achats par carte bancaire

Fermé
dikie1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par dikie1 le 23/04/2013 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 11:58
je ne comprend pas pourquoi que lorsque je mets mon adresse e mail l on me repond adresse incorecte ainsi que mon mot de passe j ai pourtant effectue plusieurs achats avec
A voir également:

3 réponses

eloy02400 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 2
23 avril 2013 à 11:37
bonjour
sur quelle site es-tu?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 11:38
'Lut,

Sans doute parce que tu ne le demande pas poliment...

Comme ici !

@+
0
dikie1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 11:43
je demandais de l aide pas une mise en boite merci malgres tout et salutation
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 11:58
Néanmoins....

Pour répondre à ta question....

Si tu es certain d'avoir correctement saisi le login et le mdp ...

Ce problème se résout parfois en vidant le cache du navigateur...

Si c'est toujours infructueux, le mieux est de questionner directement le site, il doit y avoir une "fiche contact" pour les interroger...

@+
0