Aide pour achats par carte bancaire

dikie1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je ne comprend pas pourquoi que lorsque je mets mon adresse e mail l on me repond adresse incorecte ainsi que mon mot de passe j ai pourtant effectue plusieurs achats avec
A voir également:

3 réponses

eloy02400 Messages postés 57 Statut Membre 2
 
bonjour
sur quelle site es-tu?
0
Utilisateur anonyme
 
'Lut,

Sans doute parce que tu ne le demande pas poliment...

Comme ici !

@+
0
dikie1 Messages postés 2 Statut Membre
 
je demandais de l aide pas une mise en boite merci malgres tout et salutation
0
Utilisateur anonyme
 
0
Utilisateur anonyme
 
Néanmoins....

Pour répondre à ta question....

Si tu es certain d'avoir correctement saisi le login et le mdp ...

Ce problème se résout parfois en vidant le cache du navigateur...

Si c'est toujours infructueux, le mieux est de questionner directement le site, il doit y avoir une "fiche contact" pour les interroger...

@+
0