Faute 50 au démarrage de Vista

Fermé
Tibère - 22 avril 2013 à 15:46
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 25 avril 2013 à 06:09
Bonjour,
Depuis la mise à jour des Drivers avec driver genius 10 (malgré une mise à jour sur le site de Avanquest) ,je me trouve confronté à des échecs aux démarrages 1 fois sur 2.
Je constate chaque fois que c'est une erreur 50 dont voici quelques exemples à la fin du diagnostic juste avant la restauration.
Vérification d'erreur inconnue: vérification d'erreur 50,
0x9719fb95,0x0,0x8d5962cd,0x0
0x9cc2c505,0x0,0x8d1942cd,0x0
0x9d00b0c2,0x0,0x8d78e2cd,0x0
0x96bfb70e,0x0,0x8db8b099,0x0
Si quelqu'un peu me donner le renseignement pour la correction je suis preneur.
Si c'est une intervention dans le BIOS (je crains que oui) bien me détailler car je ne suis jamais intervenu dans le bios.
Merci à tous et à bientôt je l'espère.



A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
22 avril 2013 à 17:14
Bonjour,
Lire ceci :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
Bonjour Edawards,

Merci pour la rapidité de ton intervention, je viens d'en prendre connaissance à l'instant malheureusement je ne pourrais mettre en pratique tes suggestions que demain.
Je te tiendrai au courant de la suite de l'état de mon micro.
Encore merci, ça fait plaisir de voir que des gens se rendent disponibles pour aider les autres.
0
Bonsoir Edawards et à toute la communauté,

Je reviens pour donner les résultats. J'ai appliqué les commandes du tuto de Marie.
1 -Après l'analyse de tous les fichiers du système (verifyonly)
j'obtiens la confirmation de "violations d'intégrité".
2 - Relance avec scannow,
j'obtiens "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer."
3 - Arrêt / mise en route du micro pour valider, tout semble bon.

Deux heures plus tard, j'allume mon micro dès le premier écran j'obtiens un message d'erreur sur fond bleu mais je n'ai pas le temps de le lire. Le micro se relance par une restauration auto.
Je procède de nouveau à une nouvelle recherche, le 1 / 2 / 3.
Résultats identiques.
Mon problème (entre-autre) c'est que je ne sais pas comment prendre connaissance du journal CBS.log pour le proposer à l'analyse.
J'éteins le micro toujours pour valider la réparation et au démarrage j'obtiens:
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Pour corriger le problème:
Insérez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur.
A la fin de l'énoncé , Statut: 0xc000000f.

Du constructeur Toshiba j'ai un DVD de restauration du système, il est mentionné au dos de la pochette que si on procède à la restauration, " Vous perdrez toutes les données sur le disque dur".
J'ai préféré ne rien tenter sans avoir plus d'informations.
Excusez moi pour la longueur et les répétitions, mais je ne veux pas interpréter pour éviter des erreurs dans la procédure.
Merci de votre aide et à bientôt.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
25 avril 2013 à 06:09
Bonjour,
Voir cela :


http://www.google.fr/...
0