A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonsoir,
Quelles sont les dernieres choses que tu as fait son ton ordinateur avant que ce probleme n'arrive (un bug ne se produit jamais par hasard) ?
Tente eventuellement de reinitialiser ton pc a une date anterieure (avant ton probleme).
Quelles sont les dernieres choses que tu as fait son ton ordinateur avant que ce probleme n'arrive (un bug ne se produit jamais par hasard) ?
Tente eventuellement de reinitialiser ton pc a une date anterieure (avant ton probleme).
danbeau01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
slt , merci pour la réponse je vais essayer cela et je te revient . merci<gras></gras>
danbeau01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ces apres le window controle planifier mise a jours automatique . soit le 21 avril .
nony87
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
7
Si ta sauvegarde remonte a un mois je te conseille d'abord de mettre tes fichiers importants sur cle USB ou disque dur externe, en theorie sa enleve simplement les .exe mais on n'est jamais trop prudent ^^
Danbeau01
La c pas drole apres avoir fais la restauration systeme il m'indique impossible de faire la restauration systeme car un probleme inconue nous empeche de le faire veuillez selectionner une autre date . Yennas pas dautre date ???