Probleme de téléchargement

danbeau -  
 Danbeau01 -
Bonjour,

Je n'arive plus a télécharger rien sur mon Pc meme les PDF et aucun exe meme s'il provienne de windows , j'ai mis ors tention les enti-virus mais envin rien ne fonctionne .

svp jai besoin d'aide merci

A voir également:

1 réponse

nony87 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Quelles sont les dernieres choses que tu as fait son ton ordinateur avant que ce probleme n'arrive (un bug ne se produit jamais par hasard) ?
Tente eventuellement de reinitialiser ton pc a une date anterieure (avant ton probleme).
0
danbeau01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , merci pour la réponse je vais essayer cela et je te revient . merci<gras></gras>
0
danbeau01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces apres le window controle planifier mise a jours automatique . soit le 21 avril .
0
nony87 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si ta sauvegarde remonte a un mois je te conseille d'abord de mettre tes fichiers importants sur cle USB ou disque dur externe, en theorie sa enleve simplement les .exe mais on n'est jamais trop prudent ^^
0
Danbeau01

La c pas drole apres avoir fais la restauration systeme il m'indique impossible de faire la restauration systeme car un probleme inconue nous empeche de le faire veuillez selectionner une autre date . Yennas pas dautre date ???
0