Revenir à Windows XP à partir de Windows Vista
Sousou78380
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ordinateur portable de marque Siemens avec Windows Xp et un disque dur de 60go. Il était normal, il ralentissait quelques fois, mais rien de grave. Je pouvais jouer à des jeux, et certains nécessitaient une réduction des graphiques. Un ami m'a installé Windows Vista et depuis que je l'ai, je regrette. Il y a trop de mises à jour qui font ralenti le système, les jeux ne se lancent plus et je me retrouve avec seulement 20go restants sur mon disque dur alors que je n'ai installé seulement quelques applications. Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de revenir à Windows XP et par quel moyen ?
j'ai récemment acheté un ordinateur portable de marque Siemens avec Windows Xp et un disque dur de 60go. Il était normal, il ralentissait quelques fois, mais rien de grave. Je pouvais jouer à des jeux, et certains nécessitaient une réduction des graphiques. Un ami m'a installé Windows Vista et depuis que je l'ai, je regrette. Il y a trop de mises à jour qui font ralenti le système, les jeux ne se lancent plus et je me retrouve avec seulement 20go restants sur mon disque dur alors que je n'ai installé seulement quelques applications. Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de revenir à Windows XP et par quel moyen ?
A voir également:
- Revenir à Windows XP à partir de Windows Vista
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Le plus simple est encore de formater ton PC si tu as bien la licence Windows XP c'est possible de réinstaller ensuite le système d'exploitation, mais si tu n'as pas de connaissance informatique tu vas devoir suivre un tuto, qui t'expliqueras la démarche.
Sousou78380
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
1
Non, je ne m'y connais pas du tout, je vais essayer de trouver un tuto. Merci