Probleme demarrage windows Vista

Fermé
fayselad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 28 mars 2013 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 19:17
Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deux fichiers infectés: un fichier MP3 et l'autre je ne sais plus. Avast m'a proposé comme solution RÉPARER , METTRE EN QUARANTAINE et IGNORER. Ayant cru bien faire j'ai cliqué sur RÉPARER. Mais la procédure à buger donc j'ai fermé Avast. Ainsi depuis mon ordinateur ne charge pas tous les pilotes, la barre en bas où l'on peut voir les services actifs ne se composent pas que de la connexion internet, du gestionnaire de son et de l' icône de retrait de périphériques USB. Ainsi je vous demande de l'aide concernant ceci si il aurait une manipulation a faire ou autre. Merci d'avance de vos reponses.



A voir également:

4 réponses

fayselad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 21:06
Aucunes solutions?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 21:48
As tu essayé une restauration de ton système avant la date de ton problème ?
0
Non car l'historique de l'antivirus ne m'affiche pas la date de cette opération donc je ne sais pas depuis quand et c'est il y a un peu longtemps .
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:17
Parce qu'après il y a la restauration complète mais bon c'est chiant ..

Sinon je n'en ai aucune idée et je ne veux pas donner de fausses informations .. :/
0