Le pc plante

Fermé
ophelie17 - 15 avril 2013 à 21:14
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 16 avril 2013 à 03:10
Bonjour,

j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran tout noir et la tour ne répond plus sauf pour forcer l'arrêt ou alors d'un coup j'entend comme s'il y avais un frottement de 2 sec a peine et la le pc ne répond plus mais j'ai toujours l'image... même la souri ne fonctionne plus c'est la misère j'ai défragmenter le pc, ai installé un antivirus, un moniteur de performance, j'ai analyser tout les disques et dossiers du pc puis supprimer ce qui n'allai pas j'ai été voir dans le bios mais sans réussite honnêtement je suis a cour d'idée j'ai changer les paramètre du mode veille en en mettant pas mais sa plante quand même d'ailleurs j'ai galérer pour changer les paramètre car le pc ne voulais pas que je change les paramètre du mode veille apparemment si vous pouviez m'aider ce serais cool car là j'avoue c'est une vrai calamité !!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
16 avril 2013 à 03:10
Bonsoir,

Si utilise Windows vista c'est pas étonnant qui plante car il n'est pas stable du tout comme systeme d'exploitation enfin soite as tu fait quelque chose de particulier pour qu'il fasse sa ? depuis combien de temp sa dure ?
0