Surfer avec firefox

Fermé
danv - 16 déc. 2013 à 09:44
kantik1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 10:18
Bonjour,
Je surfe avec Mozilla Firefox sur internet, et depuis quelque temps je constate qu'après la fermeture de la demande un message apparaît : "Fiferox a cessé de fonctionner".
Je clique sur annuler et je retourne sur internet avec Mozilla Fifefox et la procédure marche bien, et encore une nouvelle fois la fermeture, le message réapparaît.
Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient cette erreur ?
Merçi d'avance pour la solution.
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:

1 réponse

kantik1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 3
16 déc. 2013 à 10:18
Cela va de pair avec certaines versions de Firefox plus ou moins compatibles avec votre système d'exploitation et plus simplement avec votre machine ; quelle est la version de votre OS? Quel est le type de votre ordinateur ?, etc... Une des solutions les plus courantes est de désinstaller firefox et de procéder à une réinstallation en n'oubliant au préalable de sauvegarder sur le bureau vos favoris, vos marque-pages, etc... (fonction export).
0