Remettre vista sans cd

Fermé
lb - 16 déc. 2013 à 05:10
fabul Messages postés 38768 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 16 déc. 2013 à 06:23
Bonjour,

g 1 packard bell ki été sous windows vista, mon disque dur interne étant hs, j'en ai acheté 1 autre mais g mis 1 copie de windows7 car a l'achat, on ne m'a pas donné le cd d'instal, donc, j'aimerai savoir comment remettre vista sans le cd d'instal. merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38768 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
Modifié par fabul le 16/12/2013 à 06:46
Salut,

Premièrement, ça te prendrais un DVD d'installation de Vista , un certificat OEM qui va avec la marque du PC comme tu aurais du sauvegarder au préalable avec Activation backup and restore http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore a partir du Windows d'origine, puis la clé de licence collée au PC (qui aurait pu être sauvegardée aussi par ABR)...

Si le disque peux encore marcher un peu...

Tu peux aussi contacter Packard bell pour leur acheter des disques de restauration Vista...

Cette dernière solution serait la plus simple, mais peut être payante...
0