Impossible de démarrer mon pc
Jon4th4n
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis sous Windows vista
Alors enfaite j'ai voulu restaurer mon Pc à une date antérieur ( à ce moment il se démarrait normalement).
Après avoir effectuer la restauration il a redémarrer:
La j'ai les messages qui s'affichent: Windows n'a pas pu démarrer... Une modification récente pourrait être la cause...
Il me propose d'insérer un disque d'installation que je n'ai pas.
Fichier : Windows\system32\drivers\ntfs.sys
Statut : 0xc0000221
Infos : Échec du chargement... Pilote système critique est manquant ou endommagé
J'ai essayer tous les modes de démarrage, le mode sans echec de marche pas.
Je ne sais pas si il y a une solution, je l'espère car j'avais des donnés à quoi je tenait.
Merci de m'avoir lu.
Je suis sous Windows vista
Alors enfaite j'ai voulu restaurer mon Pc à une date antérieur ( à ce moment il se démarrait normalement).
Après avoir effectuer la restauration il a redémarrer:
La j'ai les messages qui s'affichent: Windows n'a pas pu démarrer... Une modification récente pourrait être la cause...
Il me propose d'insérer un disque d'installation que je n'ai pas.
Fichier : Windows\system32\drivers\ntfs.sys
Statut : 0xc0000221
Infos : Échec du chargement... Pilote système critique est manquant ou endommagé
J'ai essayer tous les modes de démarrage, le mode sans echec de marche pas.
Je ne sais pas si il y a une solution, je l'espère car j'avais des donnés à quoi je tenait.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Mon nom d'ordinateur ? C'est à dire ?
Oui j'ai déjà essayé toutes les possibilités de démarrage avec F8
Oui j'ai déjà essayé toutes les possibilités de démarrage avec F8
Bjr,
Démarre avec F8 et choisis "réparer l'ordinateur". Tu suis les indications jusqu'à obtenir ceci:
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
Option 2 et tu annules ta restauration... on verra si ça change quelque chose.
Démarre avec F8 et choisis "réparer l'ordinateur". Tu suis les indications jusqu'à obtenir ceci:
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
Option 2 et tu annules ta restauration... on verra si ça change quelque chose.
Dis-donc, tu crois vraiment que les gens vont passer la journée là à attendre tes réponses. Tu as mis 36 minutes avant de redonner signe de vie.
Si tu es dans l'urgence, va voir un réparateur. Sinon attends qu'un bénévole (je te le rappelle tout de même) apporte une autre réponse.
En tout cas, pour résoudre ton problème, il te faut le DVD W7 ou la console de réparation. Avec ça, tu pourras utiliser un point de restauration.
Au revoir.
Si tu es dans l'urgence, va voir un réparateur. Sinon attends qu'un bénévole (je te le rappelle tout de même) apporte une autre réponse.
En tout cas, pour résoudre ton problème, il te faut le DVD W7 ou la console de réparation. Avec ça, tu pourras utiliser un point de restauration.
Au revoir.