MAJ Vista SP2

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse.
Voilà, je devais mettre à jour Vista, le pack SP2, et depuis cela, mon ordinateur se conduit de façon anormale.
L'installation se déroule bien, la troisième étape accomplie, mon ordinateur au lancement de ma session m'affiche ce message "programme d'installation de modules Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté". Windows Update m'indique que toutes les mises à jour ont été accomplie avec succès.
Je voudrai savoir de quoi proviendrait cette erreur. De plus, j'ai observé au nouvel allumage de mon ordinateur un message d'activation de ma version.

Que faire,

Merci à votre future lecture et pour votre future aide,

Tschüss !

1 réponse

  1. bsoir,

    si il te demande de reactiver ta version avec la clée tu le fait et apres tranquille peut etre que cela fonctionneras mieux

    amclt a+
    0
    1. Bonsoir,

      Merci pour votre réponse, je voudrais bien, mais je n'ai pas la clé avec moi.
      0
    2. re bismarcks ,

      je ne connais pas ta clé donc rien a faire il faut que tu la retrouve c'est tout rien a dire de plus

      amclt a+
      0