Decrypter out of date: dlprotect.com
why43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Habituellement j'utilise ZT-Téléchargement et Jdownload mais voilà Jdownload me dit : "decrypter out of date:dlprotect.com".
Je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin de votre aide. Comment faire pour que cela remarche.
Merci
Je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin de votre aide. Comment faire pour que cela remarche.
Merci
A voir également:
- Jdownloader dl-protect
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Out of range écran - Forum Windows
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- A quoi servent les prises av in et av out su - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Je n'y connais que dalle mais vois ici la toute dernière réponse de nyto :
Bon et bien comme personne ne me répond, je vais me répondre à moi même, j'ai trouvé une solution de dépannage...
Je demande au lien de s'ouvrir dans un nouvel onglet, de là s'affiche DL protect et me demande le code à 4 chiffres, une fois tapé cela me donne accès au nom réel du fichier à télécharger, je copie ce lien et je le colle dans JDownloader...
Et voilà, j'ai contourné pour l'instant le "decrypter out of date";
https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=42764
Cela ne résoudra peut-être pas ton problème mais sait-on jamais !!!
Cdlt
Je n'y connais que dalle mais vois ici la toute dernière réponse de nyto :
Bon et bien comme personne ne me répond, je vais me répondre à moi même, j'ai trouvé une solution de dépannage...
Je demande au lien de s'ouvrir dans un nouvel onglet, de là s'affiche DL protect et me demande le code à 4 chiffres, une fois tapé cela me donne accès au nom réel du fichier à télécharger, je copie ce lien et je le colle dans JDownloader...
Et voilà, j'ai contourné pour l'instant le "decrypter out of date";
https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=42764
Cela ne résoudra peut-être pas ton problème mais sait-on jamais !!!
Cdlt