Problèmes de démarrage (entre autre...) sous vista.
Zefriendkiss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zefriendkiss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zefriendkiss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"Echec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée. Impossible de créer un fichier déjà existant. (0x800700B7)"
Que faire suite à ça ?
J'ai fait installer une nouvelle carte graphique et depuis j'ai un max de problèmes avec mon PC (HP pavilion sous vista).
Je ne sais plus quoi faire car le mode sans échec ne fonctionne plus, quand je souhaite faire une restauration, le message ci-dessus sort et quand j'allume mon PC; un message auquel je ne peux toucher apparait disant que mon PC n'est pas connecté à internet (ce qui est faux)... bref, je m'en remets à l'un d'entre vous.
Merci de m'aider.
"Echec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée. Impossible de créer un fichier déjà existant. (0x800700B7)"
Que faire suite à ça ?
J'ai fait installer une nouvelle carte graphique et depuis j'ai un max de problèmes avec mon PC (HP pavilion sous vista).
Je ne sais plus quoi faire car le mode sans échec ne fonctionne plus, quand je souhaite faire une restauration, le message ci-dessus sort et quand j'allume mon PC; un message auquel je ne peux toucher apparait disant que mon PC n'est pas connecté à internet (ce qui est faux)... bref, je m'en remets à l'un d'entre vous.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problèmes de démarrage (entre autre...) sous vista.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Le problème n'est souvent pas là ou l'on croit...
Ton Pc doit être infecté par un virus (s).
Installe ce logiciel = adwcleaner
ICI
Une mise à jour peut être demander...sur le site clic sur la grosse flèche verte.
Le problème n'est souvent pas là ou l'on croit...
Ton Pc doit être infecté par un virus (s).
Installe ce logiciel = adwcleaner
ICI
Une mise à jour peut être demander...sur le site clic sur la grosse flèche verte.